![]() |
Enfant qui fait 39.1C de fièvre
Bonjour à vous!!!
moi je vous écris car j'aimerais simplement s,avoir si je fais bien d'appeler la maman d'une petite fille qui fait 39.1 de fièvre ??? Quand elle est arrivé ce matin elle m a dit je ne crois pas qu elle file bien elle n a pas manger , sa maman lui a donner de l eau et des craquelin... Ce matin quand j ai pris sa température elle fesait 38.5 , puis la elle fait 39.1 alors quand pensez vous??? |
personnellement je donne une dose de tylenol et si au bout d'une heure la température n'a pas baissé, j,appelle le parent et il doit venir chercher l'enfant immédiatement ou trouver quelqu'un pour venir chercher l'enfant malade.
c,est bien inscris au contrat, ils doivent etre capable de trouver quelqu'un rapidement pour venir chercer un enfant malade. |
Citation:
c'est mon avis Bonne fin de journée Curieuse |
Oui je lui es donner ce que sa maman m a apporter (tempra) avant le diner pis ça n a pas descendu au contraire ça augmente.... Mais j'ai appeler ca maman je lui es expliquer pis la elle m a demandé si c'étais beaucoup 39.1 (ben non voyons elle est en pleine forme) franchement demander si c'est beaucoup 39.1 en tk elle m a dit qu elle appelait sa mere a elle pour s avoir si elle pouvait venir la chercher ...donc tous ca pour dire qu elle vient de me r appeler pour me dire qu elle partait de son travail là pour venir la chercher....Me seble que tu pose pas de questions pis tu viens la chercher c,est pas comme si je m amusais à appeler les parents à leurs travail pour rien....
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai justement eu le meme probleme ehier avec un parent a 11:30 le petit était brulant 39.5 de fievre j'ai appeler le parent pour lui dire est lui mentionner que je pourrais lui donner une dosse de tempra et la par surprise il m'a dit non non je lui est donner du advil qi dure 8 heure ce matin a 7:30 environ donc il est venu me porter sont enfant qui avait déja de la fievre est il ne me la même pas mentionner parfois j'ai de la misère a comprendre les parents pourquoi vient-il porter leurs enfants en sachant qu'il sont malade ce qui me fache le plus c'est que encore une fois il ne me la pas mentionner aujourd'hui le petit ne c'est pas présenter et le parent ne ma pas téléphoner.
je suis moi même maman de 4 enfants et je crois que la place d'un enfant malade est a la maison lorque nous adulte ont ne fil pas ou voulons nous etre a la maison pour ce reposer donc c'est la meme chose pour l'enfant |
Citation:
|
Citation:
Moi j'ai inscrie dans ma politique interne ceci:que si le parents masquer avec du tempra la fièvre sans m'en aviser c'est un avertissement aprés 2 je mets fin au contract ET ca fonctionne, comme ont dit plus haut un enfant est mieux chez lui et les autres se porte mieux Curieuse |
oui oui... j'appelle toujours avant de donner un médicament(tylenol)... j'ai pas envie d'avoir un surdosé si un parent(oubli!!!!!!) de m'aviser qu'il lui en a donné!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone