![]() |
Si le parent demande des références, quoi faire?
Bonjour j ouvre bientot un service de garde et je suis nouvelle donc si le parent me demande des references qu est ce que je peu lui présenter?
|
Humm , ben... heu... "très très long silence"
DES RÉFÉRENCES HAHAHAHAHAHAHAHAHA |
As tu déja garder des enfants ? si oui demander a eux d'écrire un petit mots pour toi :)
C'est certain q'une référence quand on ouvre notre service et q'on a jamais garder c'est plus délicat il faudrait voire avec le parents ce qu'ils veux exactement :) |
Tu peux peut-être faire une petite lettre expliquant tes motivations, tes recherches sur les enfants et faire un lien avec tes derniers emplois et ton rôle d'éducatrice. Par exemple si tu as juste des références d'emplois comme caissière par exemple, ben tu écris que ça ta permit d'apprendre à être autonome, rapidité de travail, communication, etc...!!
|
Citation:
|
Merci, d'autres conseils?
|
Moi, quand j'ai commencé, je n'avais évidemment pas de référence car je changeais de travail mais sinon, je pouvais offert les références de mes voisins, comme quoi j'étais une bonne personne.
J'expliquais aux parents que je commençais, donc oui, c'est à eux en quelque sorte de me faire confiance à l'aveuglette mais il faut bien commencer à quelque part ;) En expliquand ton pourquoi, ta volonté de partir une gardo, les parents ne demanderont pas de références car sinon, ceci ne sera pas relié à ton nouveau travail. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone