![]() |
Je feel vraiment cheap (j'ai mon MF et j'ai postulé sur un poste en CPE)
J'ai ma garderie a la maison depuis 4 ans et honnêtement je commence a etre tanné un peu d'avoir ma maison envahie par plein d'enfant et plein de jouets.
des fois j'ai l'impression de ne plus etre chez moi, il faut tjrs que le ménage soit fait que tout soit impeccable au cas ou j'aurais une visite surprise. Mais j'adore vraiment travailler avec les enfants, et comme mes enfants grandissent je me dis que bientot je pourrais retourner travailler à l'extérieur en CPE par exmple. J'ai même appliquer sur une job en pcqu'il y a un nouveau CPE qui va ouvrir dans mon coin. Mais je me sens vraiment cheap par rapport aux parents des enfants que je garde. Je ne suis pas pour leur en parler, je ne sais même pas si j'aurai la job. D'ailleurs je ne me cherche pas vraiment un boulot, si je n'ai pas celui là je vais attendre encore un an que ma fille commence l'école. Mais j'ai l'impression que je leur joue dans le dos. En plus on dirait qu'ils se donnent tous le mot pour etre super gentil avec moi, donc je feel encore plus cheap. J'ai une nouvelle famille qui vien de commencer ici. Désolé pour le roman mais je ne me sens pas honnête c'est temps-ci, je n'arrête pas de me remettre en question. merci de m'avoir lu |
Personnellement, si je projetais fermer même dans 1 an, j'en parlerais avec les parents.
AU YABE les risque de perte de revenu.. Je vois souvent des filles se contenir de peur de perdre leur clientèle.. moi je préfère jouer franc et les parents me font entièrement confiance pour ça... Rien ne dit qu'ils vont quitter avant.. |
mais non tu n'as pas a te sentir cheap du tout , voyons tu as le droit de te sentir de la sorte et c'est tout a fait normal. moi j'ai convertie mon sous sol pour la garderie, car sérieusement je vous leve mon chapeau les filles pour faire sa dans vos affaires a journée longue,sa devient trop et puis la fin de semaine tu ne peux pas vraiment faire le vide car tu vie dedans, meme si tu fini par t,y habituer.
Je crois que tu a le droit a ta décision, tu as encore beaucoup de temps devant toi, ta fille vaa l,école dans seulement un an donc prend le temps que tu a besoin applique pour ce travil si tu aimerais travailler dans un cpe...laisse les choses aller et le temps tu auras la tete plus clair après. Tant que les parents sont avertis disons deux mois d,avance, ils ne porront pas t'en vouloir. Tu dois vivre pour toi pour etre heureuse, pas pour les parents, c,est ta vie a toi elle est si courte. ;) |
deux mois,,,je voulais dire plus que deux mois d,avances...mettons 4-5 ils appréciront mieux.
|
Citation:
De toute facon rien n'est sur encore. En fait je ne suis sure de rien c'est temps-ci, je me dis donc que ce n'est p-e pas le bon moment pour prendre une telle décision. Je trouve qu'un préavis de 2 mois serait bien. |
Moi je te dirais prends le temps de bien y réfléchir
peser les pour et contre Tu ne seras surement pas le genre à leur dire une semaine avant toute facon Je suis de lavis qu'on a besoin d'un revenu et que ca donne rien d'avertir trop d'avance .. même s'il ont bonne foie.. il trouveront une autre garderie rapidement et si tes projets tombent à l'eau ca sera pas évident pour toi |
Citation:
elle a eu une grosse perte de revenu pour avoir éte franche avec ses parents. |
Justement la franchise défois sa peut faire mal ...niveau $$$ oui d,avance mais pas trop...pyrouette a raison prends ton temps et pese les pour et les contres ;) bonne réflexion!
|
attend d'avoir des nouvelles pour la job, si tu ne l'as pas tu ne seras pas dans la m%?%?%.
C'est vrai qu'il faut être honnête avec les parents, mais il faut savoir penser à nous à un certain moment donné |
Je pense comme la majorité ...attend de savoir si tu as la job et après tu aviseras!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone