![]() |
Bienvenue à tous sur le forum
Et voilà, le 17 novembre (un samedi soir :rolleyes:), le forum de MaGarderie est en ligne.
Comme nous avons reçu aux cours des deux dernières années (et oui, déjà deux ans) beaucoup de courriels de votre part concernant des questions sur l'ouverture d'une garderie, sur le choix d'un service, etc. et comme nous sommes persuadés que nous n'avions sûrement pas toutes les réponses à ces interrogations, nous avons décidé de créer cette petite communauté pour obtenir votre avis et vos expériences sur ces nombreuses questions. Donc voilà, bienvenue à tous. Nous espérons que ce forum vous sera utile et n'hésitez surtout pas à participer; nous savons que vous en mourrez d'envie :p L'Équipe de MaGarderie. |
super d,avoir pensé a créer ce forum!! je suis certaine que nous serons nombreuses a y participer!!
bravo!!:) |
Citation:
|
Et celle là elle date du tout début hihihihi
|
C'est plus fort que moi c'est par contre la dernière fois que je la sort HiHiHiHi.
Quand même pensez-y, grâce à cette création et bien nous sommes aujourd'hui tout un chacun entrain d,en profiter. MERCI Monsieur Admin :-) Bonne soirée |
PRS le 15/10/2012
Bonjour à tous,
J'ai ouvert ma garderie en début 2012, ça se passe très bien. Je tiens à remercier l'équipe magarderie.com qui a permis aux utilisateurs de s'exprimer et d'échanger leur expérience à travers le FORUM. |
Citation:
Lollll Cyber! Tu me feras toujours autant rire hihi :laugh: Oui je sais, je suis en retard un peu, mais en faisant des recherches je suis tombée sur ce post :D |
Bonsoir Merida,
T'as pas tout vu j'en ai fait de bien pire :laugh_hard::yahoo::thumbup:Bonne soirée charmante Merida:wub: Citation:
|
Hihi, j'en doute pas une seconde ;)
Bonne soirée à toi aussi ma chère Cyber! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone