Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bienvenue à tous sur le forum (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3)

admin 17/11/2007 20:21

Bienvenue à tous sur le forum

Et voilà, le 17 novembre (un samedi soir :rolleyes:), le forum de MaGarderie est en ligne.

Comme nous avons reçu aux cours des deux dernières années (et oui, déjà deux ans) beaucoup de courriels de votre part concernant des questions sur l'ouverture d'une garderie, sur le choix d'un service, etc. et comme nous sommes persuadés que nous n'avions sûrement pas toutes les réponses à ces interrogations, nous avons décidé de créer cette petite communauté pour obtenir votre avis et vos expériences sur ces nombreuses questions.

Donc voilà, bienvenue à tous. Nous espérons que ce forum vous sera utile et n'hésitez surtout pas à participer; nous savons que vous en mourrez d'envie :p

L'Équipe de MaGarderie.

phed 19/11/2007 16:17

super d,avoir pensé a créer ce forum!! je suis certaine que nous serons nombreuses a y participer!!

bravo!!:)

admin 20/11/2007 10:44

Citation:

Envoyé par phed (Message 25)
super d,avoir pensé a créer ce forum!! je suis certaine que nous serons nombreuses a y participer!!

bravo!!:)

Pas de quoi, cela nous fait plaisir ! Et merci pour tous les mots d'encouragements (de ta part Phed et de la part des autres utilisateurs qui nous envoit un petit merci par email de temps en temps). Cela fait toujours chaud au coeur de savoir que ce que nous faisons est apprécié :)

YING YANG 08/10/2012 18:46

Et celle là elle date du tout début hihihihi

YING YANG 10/10/2012 16:36

C'est plus fort que moi c'est par contre la dernière fois que je la sort HiHiHiHi.
Quand même pensez-y, grâce à cette création et bien nous sommes aujourd'hui tout un chacun entrain d,en profiter.
MERCI Monsieur Admin :-)
Bonne soirée

PRS 15/10/2012 19:42

PRS le 15/10/2012

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ma garderie en début 2012, ça se passe très bien. Je tiens à remercier l'équipe magarderie.com qui a permis aux utilisateurs de s'exprimer et d'échanger leur expérience à travers le FORUM.

Merida 23/01/2013 19:08

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 392157)
C'est plus fort que moi c'est par contre la dernière fois que je la sort HiHiHiHi.
Quand même pensez-y, grâce à cette création et bien nous sommes aujourd'hui tout un chacun entrain d,en profiter.
MERCI Monsieur Admin :-)
Bonne soirée

Lollll Cyber! Tu me feras toujours autant rire hihi :laugh:
Oui je sais, je suis en retard un peu, mais en faisant des recherches je suis tombée sur ce post :D

YING YANG 23/01/2013 19:19

Bonsoir Merida,
T'as pas tout vu j'en ai fait de bien pire :laugh_hard::yahoo::thumbup:Bonne soirée charmante Merida:wub:
Citation:

Envoyé par Merida (Message 412732)
Lollll Cyber! Tu me feras toujours autant rire hihi :laugh:
Oui je sais, je suis en retard un peu, mais en faisant des recherches je suis tombée sur ce post :D

Merida 23/01/2013 19:20

Hihi, j'en doute pas une seconde ;)

Bonne soirée à toi aussi ma chère Cyber!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone