![]() |
Impôts et traiteur
J'ai encore une question pour la comptabilité.
Si je paie des repas d'un traiteur a toutes les semaines mais que moi et mon fils aussi en mangeons est-ce que je dois soustraire 2 repas sur les factures et est-ce pareil avec mes factures d'épicerie est-ce que j'ai un calcule a faire.:confused: :confused: HAAAA!! Que c'est compliqué tout ça Merci de me répondre |
Citation:
il y a quelqu'un qui va te répondre ... Bon courage Curieuse |
Salut! Moi j'ouvre bientôt et je fais affaire avec un traiteur, et oui je metterai les 6 repas et le mien (j'ai 2 enfants dans les 6) sur mes rapports d'impôt. Si j'avais fait une épicerie, je n'aurais pas enlevé un montant pour ma portion et celles de mes enfants pendant les heures de garderie alors je ferai de même pour le traiteur.
:) |
PS C'est ma comptable qui m'a dit que ça fonctionnait comme ça.
|
Pourquoi cette peur de l'impôt???
Qui est-ce qui vous voit les manger ces repas??? Qui va vous tappez sur les doights ???? Parfois vous vous attardez sur des choses biens peu compliqués... Essayez de vous détendre et de ne pas vous stresser pour rien... En bas de 1000$ y'a jamais de fraude juste un erreur. Y'a pas 3 camions qui vont venir vous saisirs pour ça... Bonne journée ;-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone