Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Quels sont vos critères pour une garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30002)

Harfina 09/08/2011 13:39

Quels sont vos critères pour une garderie?

Bonjour, je suis une infirmière de proffession, j ai un garcon de 12 mois et je trouve que la garderie ou il va n est pas sécuritaire du tous, les enfant de 2-3 ans courent autour et une fois j'étais présente quand ils ont faillient blesser mon petit garcon. Donc je suis devenu un peu insécure. Maintenant, une chance, j ai acheté une maison, mais malheureusement loin de mon travail. Donc j'aimerais ouvrir une garderie, mais pour les poupons, 6-18mois, et avoir 4 enfants, biensur en grandissant, il pourront rester, car tous les enfants seron grands. J'aimerais avoir votre avis, autant que parents qu est ce que vous en pensez? En fait, une autre question, tarif 35$ par jour, vous fait peur? Meme avec le remboursement anticipé? Merci beaucoup.

Harfina 09/08/2011 14:24

Alors, aucune réponse?;(

PaniTanguera 09/08/2011 14:29

Bonjour,

moi, j'ai le même tarif dans ma garderie que je viens d'ouvrir il ya quelques semaines et je suis complète! Ce n'est pas seulement le tarif qui compte, mais aussi (ou surtout) tout ce qu'on offre dans la garderie. Je suis enseignante de profession et depuis la naissance de mon fils l'an passé, je me suis intéressée à l'approche Montessori. Chez moi, les enfants (tous des garçons :laugh:) ne courent pas à la maison mais à l'extérieur, car je trouve que les enfants ont un grand besoin de bouger. On sort alors à tous les jours et on bouge! :D Mais, comme il s'agit d'enfants, ils se chicanent un peu, c'est normal.

Bonne chance pour ta démarche!

PaniTanguera

margo 09/08/2011 14:29

le prix??????