Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Quels sont vos critères pour une garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30002)

Harfina 09/08/2011 13:39

Quels sont vos critères pour une garderie?

Bonjour, je suis une infirmière de proffession, j ai un garcon de 12 mois et je trouve que la garderie ou il va n est pas sécuritaire du tous, les enfant de 2-3 ans courent autour et une fois j'étais présente quand ils ont faillient blesser mon petit garcon. Donc je suis devenu un peu insécure. Maintenant, une chance, j ai acheté une maison, mais malheureusement loin de mon travail. Donc j'aimerais ouvrir une garderie, mais pour les poupons, 6-18mois, et avoir 4 enfants, biensur en grandissant, il pourront rester, car tous les enfants seron grands. J'aimerais avoir votre avis, autant que parents qu est ce que vous en pensez? En fait, une autre question, tarif 35$ par jour, vous fait peur? Meme avec le remboursement anticipé? Merci beaucoup.

Harfina 09/08/2011 14:24

Alors, aucune réponse?;(

PaniTanguera 09/08/2011 14:29

Bonjour,

moi, j'ai le même tarif dans ma garderie que je viens d'ouvrir il ya quelques semaines et je suis complète! Ce n'est pas seulement le tarif qui compte, mais aussi (ou surtout) tout ce qu'on offre dans la garderie. Je suis enseignante de profession et depuis la naissance de mon fils l'an passé, je me suis intéressée à l'approche Montessori. Chez moi, les enfants (tous des garçons :laugh:) ne courent pas à la maison mais à l'extérieur, car je trouve que les enfants ont un grand besoin de bouger. On sort alors à tous les jours et on bouge! :D Mais, comme il s'agit d'enfants, ils se chicanent un peu, c'est normal.

Bonne chance pour ta démarche!

PaniTanguera

margo 09/08/2011 14:29

le prix??????

moi c'est le prix qui me chicotte un peu......35$ c'est trop cher pour un milieu familial...... Je vois souvent 25, 27..... mais 35 un peu trop

Kaly_la_banane 09/08/2011 14:37

Pour le prix je crois que ça dépend des régions, ici à gatineau c'est souvent entre 25 et 35. C'est certain qu'il n'y a pas juste le prix: dimension de l'aire de jeu , jouets variés en bon état, propreté, accueille de la personne, intérêt envers les enfants....

lilibellule04 09/08/2011 14:42

non a mon avis 35$ se pas trop si ils sagit de poupons , apres je ne sait pas trop
peu etre baisser le tarif et reprendre un enfants de plus ( quand ils aurront tous 18 mois et plus)
mais moi jai dans lidée que des enfants sa bougent et quil ne faut pas sen faire!
dit toi que meme si tu na que des poupons sa ne veut pas dire que ton fils ne se fera jamais faire mal ,mais c sur que au moin il sera a son nivau
les garderies c des mini socitété

Harfina 09/08/2011 18:25

Citation:

Envoyé par margo (Message 287781)
moi c'est le prix qui me chicotte un peu......35$ c'est trop cher pour un milieu familial...... Je vois souvent 25, 27..... mais 35 un peu trop

Meme avec le remboursement anticipé?

Harfina 09/08/2011 18:27

Merci pour vos reponses

Petite_Choupetta 09/08/2011 18:57

C'est que, parfois les parents doivent tout de même l'avancer les 3 premiers mois... Moi aussi ça m'as fait sursauter un peu...mais 30$ ce n,est pas si rare vous savez :-P

La vie est belle 09/08/2011 19:30

Moi, je trouve que le prix est trés résonable , surtout pour le s poupons (ca demande plus de travail) et en plus le remborsement anticipé est à chaque mois , pa s au 3 mois et le s parents n'ont pas à payer de leurs poche , s'il font la demande comme aumoins 1mois et demi à l'avance :yes:

Ici à Gatineau 35$ est un prix trés fréquent !!!!
Bonne chance !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone