Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   C'est tu moi ou aoutch que les prix de gardo ont augmentés !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30022)

mercedes 10/08/2011 10:00

C'est tu moi ou aoutch que les prix de gardo ont augmentés !!!

moi j`ai une garderie en millieu familliale depuis un bon boutte ;) mais la je recherche pour mon garcon qui a 4 ans une grosse garderie pour le préparer a l`entrée de l`école... j`ai hate et lui aussi !!! il est aller au camp cette été et il a adorer, surtout de ne plus être avec des petits bébé :laugh: mais la wow!!!! 90% des garderies dans mon secteur son a 30$ en montant et 40$ pour les poupons, les grandes garderies sont du même prix que les milleux familliaux, moi je suis a 28$ par jours.... mais par chez vous voyez vous beucoup d`augmentation ???? moi je ne veut pas monter mon prix pour un bon boutte de temps parceque sinon je paye trop d`impots et sa en vaut pas la peine !!!! bref juste pour vous dire que sa coute chere des garderies asteur lol !!! ont est plus a 20$ comme dans le temps hein :rolleyes:

Doune11 10/08/2011 10:16

Ma fille est inscrite à une garderie privée... 42$ + 2 $ de frais si tu l'ammène à 6:30 au lieu de 7h ...donc 44$... PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF aussi bien dire que l'on travaille pour payer la gardo lollll
Mais ouf, j'ai trouvé autre chose! Alors là, ils n'arretent pas de me harcelé "MADAME ON A DES PLACES POUR VOTRE POUPNS"!
Ben quinnnnnnnnnn baisse tes prix lollllll!!!!

Koalie 10/08/2011 11:43

Je trouve pas moi ... écoute je payais 20$ il a 10 ans et mon tarif est présentement à 25$ ... 5$ en 10 ans je trouve que l'augmentation est VRAIMENT minime

Émilie222 10/08/2011 12:38

par chez nous (dans le bas st laurent) les tarifs sont encore abordables. moi jsuis privé et jaugmente de 22 a 25$ au début septembre. jai pas fait le tour mais jsuis dans les plus chere je pense. mais ici yen a bcp qui en garde sur la slide ou qui en prenne bcp trop, des scolaires et des ptits au travers. moi je men tiens au loi du ministere de la famille et je respecte le ratio de 6 enfants.

Harfina 10/08/2011 12:40

Citation:

Envoyé par Doune11 (Message 287968)
Ma fille est inscrite à une garderie privée... 42$ + 2 $ de frais si tu l'ammène à 6:30 au lieu de 7h ...donc 44$... PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF aussi bien dire que l'on travaille pour payer la gardo lollll
Mais ouf, j'ai trouvé autre chose! Alors là, ils n'arretent pas de me harcelé "MADAME ON A DES PLACES POUR VOTRE POUPNS"!

Meme avec le remboursement anticipé?

alicia09 10/08/2011 14:06

Citation:

tout a fait d'accord avec toi!! je suis a 25$ et si j'augmente c 28$ gros max, mais pas tout de suite car par chez nous la moyenne c toujours a 25$ aussi.!
A mtl c du 35$-40$ la moyenne!

Valérie G 10/08/2011 16:23

Citation:

Tu as droit au remboursement anticipé le gouvernement te versera un montant tout les 15 du mois. Tu n'auras qu'à débourser la différence.

Le prix des garderies privés de 35$ à 40$ c'est tout à fait normal, ils ont une dizaine d'employé à payer et le coût de la vie augmente c'est plutôt les milieux familial qui ne sont pas assé élevé et qui devrait charger un tarif minimum.

ciele 10/08/2011 17:21

Je viens de regarder dans mon coin c'est en grande majorité 30$ maintenant! Il y en a encore a 25$ mais c'est celle qui ouvrent!

Thalye 10/08/2011 18:05

Moi je suis à 25$ et je suis bien correcte de même!! J'aime mieux faire moins payer les parents que d'en donner au gouvernement!!!

C4tou 10/08/2011 18:19

À mon avis, il était temps que les garderies augmentent!!!

Tout augmente, l'essence, l'épicerie, le cout des maisons, le salaire minimum mais les garderies crime bin ça fait plusieurs années qu'elles sont au même prix...

Je suis du Saguenay et ici la plupart était à 20$ mais cela commence à être plus vers 25$. Tant mieux et ENFIN!

Ma belle-mère payait 20$ il y a 30 ans et elle n'avait pas le versement anticpé ET le 100$par mois et j'ose même pas m'imaginer quel était le salaire minimum il y a 30 ans...
En plus aujourd'hui nous offrons un milieu sécuritaire, éducatif et des menus équilibrés qui n'étaient surement pas là il y a 30 ans!!!

Je ne trouve pas justifiable qu'on augmente de 40$ à 45$ par jour mais 20$ par jour cela n'est plus réaliste...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone