![]() |
Recettes rapides (5-10 minutes de préparation) au four ou à la mijoteuse
Le titre est assez explicite...
Je cherche plein de nouvelles et bonnes recettes à faire pour des souper rapides. Avec 4 enfants et la rentrée scolaire qui approche, je veux sauver du temps tout en préparant des repas nutritif et bons pour les enfants. Merci de partager avec moi. |
Ma bible pour la mijoteuse: Les meilleures recettes à la mijoteuse de Donna-Marie Pye... il se vend environ 20$
|
Je me suis abonée dernièrement a la revue 5/15 . 5 ingredients. 15 minutes. Tu peux essayer ça.
|
Citation:
|
Personne d'autre ???
Votre recette succès et rapide dans votre famille, j'aimerais l'essayer ;) |
Mini coquilles à l'italienne
2 lb de boeuf haché 1 enveloppe de mélange pour soupe à l'oignon 1 c à thé d'origan 1 boite de 28 oz de tomates en dés 2 tasses d'eau 2 tasses de coquilles (moyennes) non cuites 1/3 de tasse de fromage parmesan Étape 1 : Faire cuire le boeuf haché dans un grand chaudron. Ajouter le mélange pour soupe à l'oignon, l"origan, les tomates et l'eau. Étape 2 : Amener à ébullition et mettre les coquilles. Laisser mijoter à feu bas en remuant de temps en tamps jusqu'à ce que les pâtes soient cuites. Étape 3 : Ajouter le parmesan , remuer et servir. Bon appétit... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone