![]() |
Grossesse/éducation à l'enfance
Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte mais le problème cest que j'étudie en education à l'enfance et jai un stage dans 2 mois!!!!Pensez-vous qu'il von me laisser le faire si je suis immuniser?Ou est-ce que je peux juste pas le faire et continuer les cours régulier?Jai peur de poser les questions a la responsable pcq je ne veux pas me faire mettre dehors du programme!
|
Moi je suis tombée enceinte à ma 3e année d'éducation à l'enfance. Je n'ai pas pu faire mon dernier stage (il faut dire que j'étais alors enceinte de 7 mois!). Par contre, j'ai pu terminer tous mes cours théorique. J'avais seulement mon dernier stage à reprendre à une autre session (l'année suivante) pour compléter mon diplôme.
J'ai une amie qui a fait un stage enceinte (elle était en début de grossesse et s'est arrangée pour ne pas que ça se voit, elle ne l'a donc pas dit)... |
marieaas je ne penses pas pouvoir cacher ma grossesse car je serai deja grosse a 20 semaines cest mon 4e!!!!Mais toi tu tes inscrite juste au stage lannée suivant???
|
Oui, il ne me restait que le stage à faire comme cours. Donc je me suis inscrite au cégep seulement pour ça. J'avais à me rendre au cégep seulement pour les rencontres de stage, sinon ça se passait à la garderie!
|
Tu devrais le dire car on n'a pas un retrait préventif pour rien, c'est pour évité que ton bébé soit malade. Je sais que c'est dommage de ne pas faire ton stage, mais c'est pour le bien de ton bébé. De plus, ils ne vont pas te mettre dehors du programme, ils sont habituellement très ouverts et tu peux terminer tes cours tant que tu n'es pas en contacts avec les enfants. COmme Mariaas le dit, tu fais tes cours théorique (plusieurs filles dans ma technique l'ont fait enceinte).!! De plus, félicitation pour la grossessse!!! :)
|
Tes cours théoriques se font très bien enceinte! J'ai fini mon dernier cours, j'étais à 8 mois de grossesse!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone