Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Commentaire svp : procréa (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30045)

Petite_Choupetta 10/08/2011 14:15

Commentaire svp : procréa

j'aimerais avoir des commentaires sur Procrea a MONTREAL! J'y vais en fin de mois pour mon echographie dating!!!:D

CarinaGagnon 10/08/2011 14:31

Je suis aller à Granby l'année passée et ca l'a super bien été. À Granby c'est un petit bureau. Je crois que Montréal c'est un plus grand bureau. C'est pas long. Il ne voyait pas bien le bébé alors ils m'ont demandé de sautillé en allant prendre ma prise de sang. Ensuite mon petit Samuel s'était tourné et la technicienne l'a bien vu pour prendre les mesures pour le combitest.

Résultat rapide.

Conjoint a Patou 10/08/2011 15:20

Ma femme et moi sommes allé chez Procrea et nous avons eu après 2 essaies un beau petit garçon. J'ai par contre de meilleure recommandations sur OVO.

Disons qu'avec OVO, tu es certains d'y aller pendant l'ovulation de la femme alors que Procrea, c'est un calcul pis pas de tests pour valider l'ovulation. Alors nous risquons d'y aller 3 fois sans succès et devoir passer à Invitro... c'est ce que je n'ai pas aimé. Mais à part ça, c'étais très bien.

Peut-être que cela a changé...

Chez Procrea, nous avions 3 chances max alors que chez OVO cela semblait être plus flexible...

Petite_Choupetta 10/08/2011 16:34

anyway c juste une dating moi :p apres de retourne avec mon bon vieux Imagix a boucherville :)

Maggyloo 10/08/2011 17:26

J'ai eu une echo a Procrea a Montreal et une autre a l'hopital et j'ai trouve que j'avais paye pour rien chez Procrea (heureusement que nous avions des assurances qui remboursent). Oui il y a la grosse tele plasma 50'' c'est quand meme plus gros qu'a l'hopital mais au final, ca reste quand meme qu'on s'entend qu'on voit a peu pres rien a ce stade la...

Petite_Choupetta 11/08/2011 05:07

mais eux ils demandent pas de papier du medecin, moi ils veulent pas a mon cabinet me faire un papier c juste a attendre mon rv...maiss je suis impatiente bon! Non il y a rien qui semble anormal...mais je veux savoir que son coeur bas et combien j'ai de bébé dans mon ventre :P

dauphins20 12/08/2011 12:22

Je peux te répondre pour Procréa Québec. Rien à voir avec les vieilles machines à échographie qui date de l'ère des dinosaures dans nos hopitaux. à 12 semaines, nous avons parfaitement bien vu le bébé, tandis qu'à 19 semaines à l'hopital, même moi qui est infirmière et qui en voit souvent des échographies, je ne comprenais rien à rien à ce que je voyais. Bref, super service, super machine, ca vaut tellement la peine! J'y suis allé à mes 2 grossesses pour le combitest et pour l'écho 3d... si vous ne me croyez pas je reviendrais mettre une photo de ma fille et de l'écho 3D... c'est magique!

Ghani 17/08/2011 06:59

Je suis allée chez Procréa à Montréal pour le Combitest (écho à 12 semaines), l'écho de 20 semaines et l'écho 3D (28 semaines je pense).

Pour le 12 semaines je le referais pour savoir que mon bébé est en santé et pour avoir une meilleure idée de la date prévue d'accouchement. Et ils ont même deviné correctement pour le sexe!

Pour l'écho de 20 semaines et le 3D, je ne pense pas que je le referais. Je n'ai pas apprécié tant que ça pour le prix. Les techniciennes étaient pas si sympathiques. Pour le 3D, mon bébé dormait alors elle disait qu'on ne voyait pas très bien alors que nous on était bien contents, on trouvait qu'on voyait en masse, mais elle a pas arrêter de se plaindre pendant 20 minutes alors ça a un peu scrapé l'expérience.

J'ai eu d'autres échos à l'hôpital et c'était bien correct, je voyais sur l'écran comme chez Procréa, même si c'était pas aussi gros et net.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone