Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai eu une visite mais... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30051)

petite Marie 10/08/2011 17:07

J'ai eu une visite mais...

Allo les filles :D

Bon j’avais une visite pour la place qui se libère en sept. Il vienne de partir… Je suis déçue de ma performance lol Ah que j’haïs ça les rencontre, j’ai l’impression d’être en entrevue. Et là c’était du monde de mon âge, alors on dirait que ça me gêne plus. J’étais surement rouge comme une tomate. :o J’ai fait visiter et j’ai pas mal expliqué mes affaires, mais j’sais pas... j’ai comme l’impression qu’ils n’ont pas trippé. Ils avaient déjà visité une autre garderie alors ils sont supposés prendre une décision et me rappeler ce soir. Il me reste 3 heures à attendre caline de bine.

Les p'tits malins 10/08/2011 19:04

Bah ne t'en fais pas... si le contact n'a pas passé avec eux, ce n'est pas si grave, il y en a d'autres...

lilibellule04 10/08/2011 19:13

tu est de quel coin petite marie??? jai passer une annonce ici moi et jai beaucoup plus denfants qui venlent la place que de place alors je pourrait ten référé ptete.

MamActive 10/08/2011 20:04

Et si le courant ne passe pas, c'est peut-être une bonne chose que tu ne les ai pas comme clients... On sais jamais!!

Et pour tes rencontres, ne stress pas! Dis-toi que c'Est toi la professionnelle, que tu es chez toi... ça va t'enlever un peu de gêne!!

petite Marie 10/08/2011 20:11

Il est 8h10 et elle n'a toujours pas appelé bon je sais elle n'a que 10 minutes de retard :laugh: mais est-ce que je dois l'appeler si vers 8h30 elle n'a toujours pas appelé ou bien je prends ça pour un non??

rara&mimi 10/08/2011 20:15

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 288173)
tu est de quel coin petite marie??? jai passer une annonce ici moi et jai beaucoup plus denfants qui venlent la place que de place alors je pourrait ten référé ptete.

ta passer une annonce dans le jounal pour avoir t'an d'appel??? je commence a etre un peu en desespoire!!!:(

MamActive 10/08/2011 20:16

Moi je n'appellerais pas. Elle savait qu'elle devait t'appeler ce soir pour te confirmer, si elle ne l'a pas fait, c'est sûrement qu'elle te dit un beau "non" silencieux...

Qui plus est, je ne m'acharnerais pas avec un futur client qui est même pas foutu de m'appeler lorsqu'il doit le faire... Ça en dit long sur le reste!!

Harfina 10/08/2011 20:20

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 288207)
Il est 8h10 et elle n'a toujours pas appelé bon je sais elle n'a que 10 minutes de retard :laugh: mais est-ce que je dois l'appeler si vers 8h30 elle n'a toujours pas appelé ou bien je prends ça pour un non??

à ta place je n appellerais pas, sinon ils vont penser que tu es tres mal prise. Ce n est pas grave tu aura d autres rencontres. En tout cas, mieux que moi. Je vais ouvrir mois d'octobre. J ai mis l'annonce il y a 3 jours, jusqu a date, pas d appels. Ce n est pas grave je reste positive

petite Marie 10/08/2011 20:26

Bon je l'ai ait rappelé finalement... pas capable d'attendre après le téléphone moi :laugh: pis il m'a dit qu'il aimerait visiter l'autre garderie que ça blonde a vue avant de prendre une décision et que d'ici en fin de semaine il me rappellerait... mais j'me dit que dans l'fond ils n'ont pas cliqué plus que ça. Et les vacances ne fonctionnaient pas avec les miennes. En plus maintenant mes contrats je fait payer 50% de mes vacances alors il doit savoir dit qu'il payerait 1 mois dans l'vide....
Ah lala je pense que je vais avoir de la difficulté à combler ma place... 18 mois et + c'est plus rare, car souvent les parents ont déjà une garderie.

petite Marie 10/08/2011 20:27

ahaha trop tard j'ai appelé :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone