Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse d'activités Ziraf ou Tuladi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30076)

bobi 11/08/2011 09:29

Trousse d'activités Ziraf ou Tuladi ?

Salut les filles:)
Es-ce que il y en a qui ont commandé La trousse TULADI ?
Comment la trouvez-vous ?
J'hésite avec celle de Ziraf.
Laquelle préférez-vous et pourquoi ?:yes:

Merci de me répondre

Koalie 11/08/2011 12:41

J'ai essayé Ziraf et j'ai arrêté car je trouvais que les activités étaient trop pour les grandes et j'en ais pas beaucoup des 4 ans (1 seul en fait)

Mais avoir continuer dans ce genre de trousse j'aurais pris Tuladi ... je connais cette fille et je sais qu'elle a travailler TRÈS fort et que ses trousses sont vraiment parfaite!

Charlotte81 11/08/2011 13:21

Moi a ta place, je commanderais une trousse d'essai de Tuladi et une de Ziraf. Bien que j'aie un parti pris pour Tuladi :o

Par contre, cela te donneras vraiment le comparatif entre les deux et ensuite, tu t'abonnes à celui qui te convient !

cri-cri 11/08/2011 13:30

je crains que personne va en ce moment pouvoir te dire qu'elles aiment plus que tout la trousse de tuladi, parce que personne ne l'a encore vue finie! lolll elles vont sortir au courant de la semaine prochaine ;)

mais par contre, pour avoir travailler un petit peu dessus moi aussi, je trouve qu'elles sont tres complete et ca va etre de la qualité! ;) je te la recommande chaudement!

ziraf? tu peux l'essayer, mais de ce que j'ai entendu dire, les images ne sont pas toujours belles et les bricos sont souvent ordinaires..

Maroussia 11/08/2011 13:40

Pour celles de Tuladi, je vais avoir 3 enfants d'environ 2 ans et demi...est-ce qu'ils vont être capable de faire pas mal d'activités ?

toitula! 11/08/2011 13:47

Moi j'adore ziraf! Je trouve les dessins tres jolis et c'est tres complet!
Je suis cependant curieuse pour celle de tuladi... alors j'ai commandé la trousse d'essai et je pourrai comparer pour mieux choisir!

cri-cri 11/08/2011 13:54

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 288394)
Pour celles de Tuladi, je vais avoir 3 enfants d'environ 2 ans et demi...est-ce qu'ils vont être capable de faire pas mal d'activités ?

oui, les filles ont pensé pour les activités pour des cocos a partir de 2 ans en mettant quand meme qqs variantes pour des plus petits, au cas ou! ;)

alors c'est sur que a 2 1/2 ans, ils vont etre capable

Maroussia 11/08/2011 14:03

Parfait, c ce qui me faisait hésiter :)

Chez Clodie 11/08/2011 14:25

Wow, je viens de voir les trousses de Tuladi ;) Est-ce que quelqu'un peut me dire si les trousses d'essaie comprennent la meme chose que les troussses de chaque moi et est-ce qu'il y a un sujet pour celle-ci ?

cri-cri 11/08/2011 14:36

pour les themes:
sept: MOI (moi, ma famille, mes amis, mes goût etc) 5 sens

octobre: l'halloween

novembre: les moyen de transports, les pays du monde

décembre: Noel

janvier: le monde polaire, allons jouer dans la neige!

fevrier: St-valentin, les emotions

mars: les dinosaurs, la prévention

avril: Pâques + à voir

mai: printemps, fête des mères, les fleurs

juin: les insectes, fête des pères, la plage, les vacances

la trousse d'essai comporte la meme chose que la trousse normale, mais sans le cahier de recettes

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone