Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Visite weird (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30096)

Petite_Choupetta 11/08/2011 19:23

Visite weird

Bonsoir à toutes,

est ce que ca vous à déjà arrivé, après une visite, d'être tout débiné. Je m'explique. Les parents arrivent avec leurs fille...Ils n'ont pas l'air riche riche...me parle beaucoup de prix...dsl pour ce commentaire c nul je sais mais bon......:eek: La maman semble bien, elle pose des questions semble trouver ma garderie super génial. Le rencontre a duré 35 minutes et tout le long le père, me faisait sentir que c'était long. Il n'as rien dit sauf, discuter du prix et Ok X on y va... La petite de 2 ans, semble avoir un comportement agressif, pousse ma fille (je sais c l'âge) mais j'ai déjà ce problème avec MA FILLE! Ben ma petit tought c'est mis a pleurer souvent en sa présence???!!! Ma fille a 2 ans et demie et s'en laisse pas imposer!!!

J'ai besoin d'une cliente de plus ($$$) Mais j'ai même pas envie de les prendre ici, j'ai pas un bon feeling...:(

p-s je peux vous citer quelques phrases même que j'ai faite c'est quoi C'TE PÈRE LÀ?? ARCK!!

lilibellule04 11/08/2011 19:38

alors cite nous sa, mais fi toi a ton filing ! ces important!

Pyrouette 11/08/2011 19:48

ca clique pas ca clique pas.. C'est platte mais ...

Petite_Choupetta 11/08/2011 19:56

la petite est over weight comme ses parents l'ont dit; le pere me dit : premier bébé on y fait gouter à toutes même la scrape qu'on mange!

EEEEEEEEEEE NON!! Ici on mange bien surtout les petits??!!

Sa petite pousse ma fille: il me dit ; J'aime son caractère!

Je lui dit vous savez, c normal pour son âge mais il existe des méthode de dicipline pour contrer se genre de comportement! etc...

Il me dit NON moi je serais content de voir noter dans son petit livre qu'elle se laisse pas faire! Personne va piocher dessus plus tard!

LÀ c'en était TROP!!

Petite_Choupetta 11/08/2011 19:57

dsl pour les fautes, je suis en feu!

manie 11/08/2011 19:57

Fit toi a ton impression!!! Je te jure ça vaut de l'or!!

MamActive 11/08/2011 20:30

t'es pas obligée de les accepter... mieux vaut quelques dollars en moins, mais une vie en garderie plus agréable...

Maggyloo 11/08/2011 20:49

Peut-être qu'il était très nerveux et que ça lui faisait dire des choses bizarres ? Des fois il y a des gens pour qui le stress fait faire des drôles de choses.

Mais je suis d'accord avec les autres, fie-toi à ton instinct... tu as besoin de sous mais tu seras pas plus avancé lorsqu'il - pour reprendre sa belle expression - te fera manger de la scrappe :eek:

Koalie 11/08/2011 21:08

OMG ..... garde cette famille là LOIN de ton service de garde!

Petite_Choupetta 12/08/2011 06:37

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 288504)
OMG ..... garde cette famille là LOIN de ton service de garde!

Ce matin je feel pas bien du tout mais j'ai decidé que s'ils me rappel, je vais simplement dire qu'une maman a rappeler hier et est venu signer.;(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone