Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Cours premiers soins à Trois-Rivières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30101)

Dédémike 11/08/2011 21:12

Cours premiers soins à Trois-Rivières

Bonjour!
J'ai recemment ouvert une garderie en milieu famillial non accrédité et je dois suivre le cours de premiers soins pour le renouveller et ainsi repondre aux normes de ma cie d'assuances j'ai trouvé une agence qui viendra donner le cours chez moi a condition que je trouve un groupe de 6 personnes! Donc je cherche des filles qui on besoin de suivre leur cours et qui seraient interessées a le suivre chez moi c'est moins genant quand on est moins et ca va plus vite aussi! Le cours est 90$ il est bon trois ans et a la fin du cours il nous donne deux volumes un guide pratique a toujours avoir sous la main comme aide mémoire et un resumé du cours ! Donc faites moi signe le cours se ferait quelque part en octobre! MERCI!
J'ai déja probablement une ou deux personnes qui viendront! Donc ne soyez pas genés et joignez vous a nous!
En passant je fait le cours chez moi pour me permettre d'etre avec mon petit garcon puisqu'il est allaité donc si vous avez un bb allaité vous aussi ne vous genez pas pour l'amener avec vous! Les formations de groupe normales n'acceptent pas qu'on les amene avec nous:mad: c'est pour cette raison que j'ai trouvé cette agence!:yes:

Mymi 11/08/2011 22:51

Bonjour,

Je invite à consulter mon lien pour mon annonce sur ce forum, je donne des cours de premiers soins et RCR, en formule privée ou de groupe.

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26279

Je pourrais vous donner la formation à vous ainsi qu'à vos amis si cela vous convient.

J'attends de vous nouvelles.

Au plaisir!

Cachoupette03 20/08/2011 08:24

formation RCR

Bonjour,
je suis interessée à suivre la formation mais j'aimerais savoir combien de temps elle dure et si elle est donnée le soir. Je projette d'ouvrir mon service de garde mais j'ai un emploi à temps plein pour le moment donc je ne suis pas disponible le jour.

Merci

Mymi 20/08/2011 11:46

La formation en RCR/DEA dure maximum 4 heures. Si vous voulez en plus la partie premiers soins, il faut compter environs 4 heures supplémentaires.

Les deux parties ensembles donnent la formation ''Prévention et premiers soins en garderie''.

N'hésitez à pas communiquer avec moi si vous avec d'autres questions. Il me fera plaisir d'y répondre.

Nana P. 27/08/2011 06:50

Interressée

Citation:

Envoyé par Dédémike (Message 288528)
Bonjour!
J'ai recemment ouvert une garderie en milieu famillial non accrédité et je dois suivre le cours de premiers soins pour le renouveller et ainsi repondre aux normes de ma cie d'assuances j'ai trouvé une agence qui viendra donner le cours chez moi a condition que je trouve un groupe de 6 personnes! Donc je cherche des filles qui on besoin de suivre leur cours et qui seraient interessées a le suivre chez moi c'est moins genant quand on est moins et ca va plus vite aussi! Le cours est 90$ il est bon trois ans et a la fin du cours il nous donne deux volumes un guide pratique a toujours avoir sous la main comme aide mémoire et un resumé du cours ! Donc faites moi signe le cours se ferait quelque part en octobre! MERCI!
J'ai déja probablement une ou deux personnes qui viendront! Donc ne soyez pas genés et joignez vous a nous!
En passant je fait le cours chez moi pour me permettre d'etre avec mon petit garcon puisqu'il est allaité donc si vous avez un bb allaité vous aussi ne vous genez pas pour l'amener avec vous! Les formations de groupe normales n'acceptent pas qu'on les amene avec nous:mad: c'est pour cette raison que j'ai trouvé cette agence!:yes:

Bonjour,

je suis interressée par le cours, je demeure à Grand-Mère et je suis en processus d'ouvrir ma garderie en milieu familial. Alors fais-moi signe par mail.

Merci, bonne journée.

chocolatine75 27/08/2011 09:09

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 291053)
La formation en RCR/DEA dure maximum 4 heures. Si vous voulez en plus la partie premiers soins, il faut compter environs 4 heures supplémentaires.

Les deux parties ensembles donnent la formation ''Prévention et premiers soins en garderie''.

N'hésitez à pas communiquer avec moi si vous avec d'autres questions. Il me fera plaisir d'y répondre.

coucou :o
je suis tres intéresé j ouvre ma garderie le 1 fevrier 2012; donc j ai besoin de cette formation le seule probléme c et que j ai un bébé de deux mois que j allaite:wub:

Mymi 27/08/2011 13:07

Citation:

Envoyé par chocolatine75 (Message 292885)
coucou :o
je suis tres intéresé j ouvre ma garderie le 1 fevrier 2012; donc j ai besoin de cette formation le seule probléme c et que j ai un bébé de deux mois que j allaite:wub:

De quel secteur êtes-vous Chocolatine?

Vous pouvez me répondre en message privé ou sur protegeonslavie@videotron.ca

Au plaisir!

chocolatine75 27/08/2011 14:11

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 292908)
De quel secteur êtes-vous Chocolatine?

Vous pouvez me répondre en message privé ou sur protegeonslavie@videotron.ca

Au plaisir!

je demeure a beloeil:D

Nana P. 31/08/2011 14:07

Salut Dédémike,

j'aimerais bien avoir des nouvelles a savoir si ton groupe est complet ou pas. Je cherche un cours en ce moment.

Merci beaucoup pour la réponse.

Mymi 31/08/2011 21:03

Je prévois aller dans le secteur de Montréal prochainement pour faire de la formation.

Je vous tiendrais au courant des dates disponibles.

Au plaisir,
Myriam Vanasse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone