![]() |
Rangement pour livre et casse-tête
Le titre dit tout! Je cherche un rangement pour les livres.. ou il peuvent bien tenir et etre a la vue de tous..
Aussi, un truc pour les casse tete de bois.. pour ne pas égarer les morceaux.. |
le seul truc que j'ai vu pour ranger les casse tête c'est chez brault et bouthillier
|
Pour ma part, j'ai installer une tablette en "L" pour mes livres et DVD que j'ai déniché chez IKEA pour vraiment pas cher. Pour mes casses-tête j'ai pris un bac à 3 tiroirs transparent.
Donc, tout est visible!!! |
avez vous des commentaire pour ce rangement a livre chez sears http://www.sears.ca/catalogue/rangem...-enfants/22357
|
pour acheter chez brault et bouthiller, il faut etre accrédité ou n,importe qui peut acheter?
|
J'ai acheté des trucs de rangement avec du tissus et j'ai toujours été déçue... Ils n'était pas durable... à moins que c'est moi qui tombais toujours sur des trucs défectueux :S
|
ouff... parce que je regarde les rangement pour livre chez bouthiller et cest comme pas donner en.......
|
Les best est une bibliothèque mais au lieu d'avoir seulement des tablettes horizintalessss...... tu redivises une tableau verticalement aussi..docn tu auras des petis compartiments et les livre tiendront debout sans tomber....et très facile de les remettre pour les enfants!!!!et ils sont a la vu de tous!!!!!
je en sai sps si vous me suivez!!!hihii |
bonne idee
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone