Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Remettez-vous vos documents lors d'une rencontre avec un parent?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30112)

petite Marie 12/08/2011 11:11

Remettez-vous vos documents lors d'une rencontre avec un parent??

Allo les filles :)

Je me demandais comment vous fonctionnez lorsqu’un parent vient visiter votre garderie. Lorsque celle-ci retourne chez elle pour prendre une décision, est-ce que vous lui remettez votre contrat et celles qui en ont comme moi votre régis, pour qu’elle puisse regarder une seconde fois tout ça chez eux. Car je viens de remettre cette semaine tout ça à un parent et elle vient de me dire par mail qu’elle ne prendra pas la place. Elle en prend une autre qui ouvre son service. Cependant, elle a toujours mon contrat et ma régis où j’ai mis des heures et des heures à monter.
Ma crainte est… comme je sais que ça l’arrive parfois, car j’ai vue des posts à ce sujet sur le forum, est qu’elle les utilise si elle s’ouvre une garderie ou bien qu’elle en fasse part à sa nouvelle garderie pour l’aider à compléter ses documents vue qu’elle commence. Alors remettez-vous vos documents aux parents avant de savoir s’ils prennent la place ou non.

Cheri Gege 12/08/2011 11:23

Pour ma part, non!!! Je leur remets une photocopie des documents qui ont été signés seulement.

Miss Poutine 12/08/2011 11:35

Eh bien, moi, je trouve bien utile d'avoir la régie interne en mains AVANT d'annoncer ma décision, ainsi, je suis certaine de connaître les règlements et ne pas arriver plus tard à ma RGS et lui dire que je ne savais pas ou que ça fait pas mon affaire.

ciele 12/08/2011 11:48

Je leur envoie ma régie interne par couriel seulement. Petit truc, tu peux leur envoyer avant de les renconter. Donc a la rencontre, ils peuvent avoir préparé des question a propos de ton fonctionnement. Ils ont une copie de la régie en meme temps que le contrat signé. Je cédule une autre rencontre pour signer le tout.

Sabriine 12/08/2011 11:54

Citation:

Envoyé par Miss Poutine (Message 288667)
Eh bien, moi, je trouve bien utile d'avoir la régie interne en mains AVANT d'annoncer ma décision, ainsi, je suis certaine de connaître les règlements et ne pas arriver plus tard à ma RGS et lui dire que je ne savais pas ou que ça fait pas mon affaire.

Je suis d'accord avec toi !! ;)
Si j'envoyait mes enfants à la garderie je croit également que j'aimerait pouvoir examiner la régis comme il faut et pouvoir en discuter avec mon conjoint avant de prendre ma décision !!

Petite_Choupetta 12/08/2011 11:55

Citation:

Envoyé par ciele (Message 288669)
Je leur envoie ma régie interne par couriel seulement. Petit truc, tu peux leur envoyer avant de les renconter. Donc a la rencontre, ils peuvent avoir préparé des question a propos de ton fonctionnement. Ils ont une copie de la régie en meme temps que le contrat signé. Je cédule une autre rencontre pour signer le tout.

moi aussi je fait ca ansi!

ciele 12/08/2011 12:01

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 288675)
moi aussi je fait ca ansi!

On est HOT! :laugh:

Petite_Choupetta 12/08/2011 12:13

oui c'est fou on jurerais que ns ns sommes consulté!! Je fait exactement ca!je sauve temps et papiers ...et encre! lol

cri-cri 12/08/2011 13:42

moi aussi je fais ca.. durant la 1re rencontre, je ne sors pas mon contrat.. avec ma régie, je vais aux points les plus importants.. avant leur depart, je m'assure d'avoir leur adresse courriel et je leur envoie une copie de la régie seulement pour qu'ils puissent prendre connaissance de tous les autres petits points non regardés avec eux durant la rencontre.. et ils ont le loisir de lire et relire tout a leur guise, a tete reposée.

pour ce qui est du fait que p-e elle va utiliser tes choses pour donner a sa nouvelle garderie ou pour elle... dis-toi que la, le mal est fait mais que meme si elle fait ca, ca ne t'enleve rien a toi... je sais pas pour toi, mais moi, je me suis basée sur plusieurs régie que des personnes m'ont montré pour batir la mienne.. donc meme si qqn me 'volerait' ma régie.. ben coudonc.. c'est juste une régie hein! lolll meme si tout le monde avait la meme meme affaire, ca serait pas plus grave que ca! ;)

petite Marie 12/08/2011 16:37

Ouin je sais... mais je reste dans un p'tit coin, alors je trouve ça l'fun de ne pas avoir les mêmes choses que l'autre garderie au coin de ma rue, de faire différente un peu :p Mais je n'ai aucun problème à partager mes documents, ce que j'ai déjà fait d’ailleurs. Ce qui me dérangerais cependant c'est de me les faire copier à mon insu. Mais bon là on parle pour parler, car elle ne fera sûrement pas ça, c'est juste que je sais que ça c'est déjà fait et je me demandais ce que la plupart des filles faisaient :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone