Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien charger pour les diners scolaires ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3012)

petite Marie 22/01/2009 07:33

Combien charger pour les diners scolaires ?

Salut les filles
J'ai un enfant qui commence la maternelle en sept et sa mère ma demandé si je prenais des diner scolaire.
Je me demandais combien nous pouvons charger lorsque l'enfant vient seulement diner et combien charger s'il vient diner et vient après l'école. Avec 6 enfants à la garderie j'ai le droit de prendre combien de diner scolaire??
Merci et bonne journée :D

alagarderie.com 22/01/2009 09:30

allô petite Marie,
je suis a côté d'une école et j'ai une jeune fille qui vient diner chez moi pour 5$ par jour.
C'est le même prix que le repas de l'école.
J'avoue qu'il n'y a pas de gros profit a faire avec les diner car parfois le repas joue autour du 5$ de frais.
Toutefois, si tu la prend apres l'école en plus jusqu'à la fermeture de ta garderie tu peux demander la valeur d'une demi journée de frais sans avoir de réticence de la part des parents.
Pour ce qui est du nombre auquel tu a droit, il te faut contacter ton assureur.
Il est important que les enfants n'aient pas moin de 9 ans.
Assure-toi d'avoir son programme scolaire pour ne pas préparer des assiettes inutilement.

petite Marie 22/01/2009 10:34

ok alors si j'ai bien compris je ne pourrai sûrement pas le prendre étant donné qu'il a 5 ans :(

alagarderie.com 22/01/2009 11:24

non, il serait compté comme un septieme.
désolé c'est selon les normes et selon les assurances.
S'il est ton sixième et que l'école n'est que l'avant midi, tu le compte comme les autres, une journée entière.
Le parent a le choix de faire en sorte que l'autobus le prenne à partir de chez lui le matin ou à partir de chez toi.
Ensuite, l'autobus le ramène chez toi pour le diner.

petite Marie 13/03/2009 09:58

Combien charger?

Salut les filles
Je me demandais si je prends un diner scolaire combien je peux charger? Moi les repas sont des repas d'un traiteur et ça me coûte 3$ par enfant.

Si le garçon vient seulement diner combien charger?
et si le garçon vient pour le diner et après l'école combien charger??

Merci :D

alagarderie.com 13/03/2009 10:01

j'offre le diner scolaire à 5$ c'est le même tarif qu'à l'école.
Si il reviens après l'école je ne sait pas trop, tout dépend de l'âge car s'il a moins de 9 ans il entre dans ton ratio...

PHANILIPRIX 13/03/2009 10:02

Ben au service de garde de l'École c'est 7$ par jour.. et le diner n'est pas fournis... donc si tu fournis le diner et qu'il vient le soir en plus moi je dirais entre 12$ par jour avec le diner... mais modit que cé dure faire un prix comme ça quand on a rien pour se baser. Attends voir les autres réponses que tu auras peut-être que je suis dans le champs ben raide... :D

les petites étoiles 13/03/2009 12:14

moi j'ai envoyé mes enfant chez une dame qui fesait ca sa me coutais 7 $ par jour pour juste le diner et 15$ pour le matin le diner et le retour de l'ecole

jo:)

douce maman 13/03/2009 12:29

ma voisine envoie ses 3 enfants chez une dame pour l'heure du midi et après l'école... ça lui coûte 12$ par enfant... le dîner est inclus et les enfants reviennent avec leurs devoir presque toujours terminés. Ma voisine me disait qu'elle ne trouvait pas ça cher!

Mon fils va à la maternelle et je le fais dîner à l'école... ça me coûte 2.50$ par jour et bien sûr je lui fais son lunch.

Donc moi l'an prochain je crois que je vais envoyé mon fils chez la dame plutôt qu'à l'école.... pour 12$ par jour (midi+soir) en plus ces frais sont déductibles alors ça revient pas trop cher!

alagarderie.com 13/03/2009 12:40

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 34438)
Donc moi l'an prochain je crois que je vais envoyé mon fils chez la dame plutôt qu'à l'école.... pour 12$ par jour (midi+soir) en plus ces frais sont déductibles alors ça revient pas trop cher!

je me pose justement la question la dessus...
L,enfant qui dine à la garderie, ça ne rentre pas dans les frais de garde du relevé 24.
Y a t'il un relevé pour frais de repas... :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone