![]() |
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous les membres
Je me présente: Ketty Nice, originaire de la Guadeloupe et habitant le Québec depuis 22 ans. Je suis mère monoparentale avec 2 garçons de 12 ans et 6 ans. Anciennement dessinatrice de mode pendant plusieurs années, j'ai crée l'entreprise Aux Trouvailles Enroulées. Je fabrique à la main divers produits en papier journal et carton recyclé tels sacs réutilisables, caches pots, supports courrier, etc. Je fais du bénévolat à l'église de St-Constant(Lectrice, animatrice de catéchèse, la petite église). En tant que famille d'accueil, je reçois une jeune fille Brésilienne dès la fin août et mes garçons ont bien hâte d'avoir une grande sœur. Je vous remercie de votre accueil chaleureux et merci d'avance pour toute l'aide que vous ne manquerez de m'apporter. |
Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:
J'habite à St-Constant et j'ai passé la majorité de ma vie à Ste-Catherine... Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Je vous souhaite une belle journée |
merci pour les documents qui sont très succins. Merci pour le partage.
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vous semblez avoir une vie bien remplie. |
Bienvenue parmi nous :D
|
Bienvenue ici
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone