![]() |
Comment fonctionner pour un rendez-vous médical?
petite question comment fonctionnez vous lorsque vous avez des rendez vous medical ou autre et qu'il est imposible d'avoir un rv le soir j'explique lundi j'ai rv avec mes jumeaux chez le pédiatre a 8:30 normalement mon conjoint aurais pu y aller mais il a lui aussi un rendez vous chex un médecin a 9:00
normalement la plupart de mes parent arrive entre 9:00 et 10:00 2 sont en congé de maternité 1 qui ne vient pas les lundi et une autre qui vient 3 jrs sem mais parfois elle me demande de changer ces journée je pourais lui demander la meme chose ou lui mentionner que j'ouvre a 10:30 exceptionnellement d'après vous est ce que je peu leur demandé d'arrivé vers 10:30 car j'ai un rv important. |
Moi lorsque j'ai un rendez-vous c'est la mère à mon chum qui me remplace sinon je ferme. Si les parents sont tous a la maison moi je le demanderais. J'ai déjà demandé aux parents de venir chercher leur enfant pour 4h15 car j'avais un rendez-vous et je savais que je ne mettais personne dans la m...
Bye!!Bye!! |
marie de quel coin du compté de portneuf tu vient mon chum viens de portneuf même il a une soeur a st-raymond et une a pont-rouge.
|
Je viens de Pont-Rouge et maintenant je reste à Cap-Santé
|
à la limite tu ferme moi ce ca que je fais mais ce tres rare
|
moi je ferme littéralement pour la journée ou la demi. D'abord on n'en a pas une tonne, je prend toujorus le temps d'avertir mes parents avant et du temps que j'étais ouverte avant d'avoir ma fille je faisait venir ma belle mère ou une de mes tante. je me suis tannée de déranger tous ce beau monde. Mes parents sabvent que je suis moi-même humaine et que j'ai une fille et qu'après mon travail je ne suis pas rangé dans un classeur en attendant qu'on me sorte de la pour le lendemain. Bref, ils savent tous que j,ai une vie privée donc que parfois cela peut arriver, donc ils doivent avoir en tout temps un plan "b"
|
moi je prend une remplcacante occsionel mais ses pas evident faut bien choisir
|
Moi aussi je fermerais. Les parents comprendrons!
Le médecin c'est quand même important de le consulter et surtout c'est rare comme de la m** de pape...hihihi Mimimax |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone