![]() |
SOUTIEN pour les RSG!!!!!!!!
:)Salut les filles.......et les mecs...si il y en a!!!!;)
Je voulais avoir votre opinion!!!!! Je voulais savoir comment vous trouvez le soutien ,s'il existe!!!! pour les RSG! S'il existait un soutien pour les milieux familiales.....un soutien personnaliser....quelqu'un disponoble pour monter des plans d'interventions avec des enfants, allerchez vous pour vous aider a aménager adéquatementselon vos moyens, aider a monter tous vos dossiers selon votre thème de garderie!!! Quelqu'un qui vous aide à créer vos affiches et vos trucs selon ce que vous avez besoin...avoir des idées d'activitées...des thèmes....et même peut-être des thèmes déjà prêts que vous porureiz réutiliser année a près année!!! DEs genre de trousses!!!! Est-ce que sera possible!!!! ou même intéressants pour vous!!! Serez-vous prêtes à faire affaire avec un ressource comme ça!!! et payez pour des services comme ca!!!!!! Merci beaucoup pour vos réponses |
Tuladi, offre déjà tout c'est service ...c'est tout à fait génial !
|
les filles acrédité ont a déja tout ca avec nos BC
|
Est-ce qu'ils peuvent aller chez vous!!!!! en personnepour vous aider dons vos aménagements et vos affaires...tuladi??????
Pour les BC....moi j'avais entendu dire...qu'ils étaient as si implaiquer côté pédagogiques???? |
Oui accrédité, on a tous ces services ! moi au début ma conseillère pédagogique est venue souvent à ma demande pour m'aider mais là avec l'expérience je n'ai plus besoin, par contre j'aime me renseigner sur internet mais je ne payerais pas un surplus pour ce service !
Je suis abonnée à Éducatout et ça me comble ! |
Citation:
|
Citation:
Au niveau du B.C. j'ai tout le soutien nécessaire. De plus, des trousses d'acvitié complète sont déjà offerte (Tuladi, Ziraf, jadoudou). Bref, pour ma part, niveau soutien celui du b.c. me suffit amplement. Au niveau des trousses, je suis abonné à Ziraf et dès mon abonnement fini ce sera Tuladi... |
moi aussi j'ai tout le soutien de mon BC , ma conseillière se déplace sur demande, va animer dans les parc , nous avons accès a des bacs de thème , nous donne des idées d'activités/brico organiser des sorties ect , est même venu chez moi avec des documents pour m'aider à aménager mes coins quand j'ai voulu tout réaménager :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone