![]() |
Ahhhhh je le savais que mon bon coeur....(parents ne respecte pas les heures)
Bonjour les filles,
Il exagère et vraiment ça ne devrait plus se reproduire, car si tout mes parents me font ça... ben ça deviendra la cata totale. Ma gardo ouvre à 7:30 mais ''mes'' enfants arrivent entre 8 et 11 (bon, 11 c tard, bon c'est leur choix). Un des parents est venu frapper chez moi a 6:15 le matin :eek::confused::eek::no::confused::p et est venu a 6pm la chercher ???? huhhhhhh. SVP les parents (je parle à la minorité d'entre eux) respectés les mf, nous payer à temps, être à l'heure et portez nous le respect que vous donnez aux CPE. Comment aurait-il pue faire ça à une CPE, elle ne serait même pas ouverte. Oui je suis chez moi mais je ne travaille pas. Je l'ai pris la petite mais je lui ai dit de ne plus faire ça. Mais ..... |
Saveur chocolat... tu as bien fait de préciser que tu ne voulais pas que ca se reproduise...
(Personnelement je crois que je n'aurais pas accepter sauf en cas de décès ou autre catastrophe du genre et même avec un appel pour aviser au préalable ) . En fait RSG c'est votre devoir de faire respecter vos réglements. |
Non mais...:furious:
Avait-il une bonne excuse au moiin ....:confused: Moi je croit que je n'aurait même pas répondue ... |
un travail on call. Je suis très ouverte, explique moi ce qui peut arriver et je te dirai si je suis d'accord. Je suis pas contente. Mais j'ai pas encore assé d'enfants pour me permettre de le perdre.
Comme ma grand-mère me dit souvant (traduction du créole à français) Bouche ton nez et boie l'eau qui pu. lol |
ouin... mais quand meme.. si ca se reproduit une autre fois, moi a ta place, je me répondrais meme pas a la porte.. tu ouvres a 7h30? ben qu'il se trouve qqn pour s'occuper de son enfant jusqu'a 7h30 ou qu'il refuse de rentrer plus tot... moi ca serait non négociable (sauf comme may a mentionné, si il y avait un déces ou qqchose de tres grave, mais j'aurais aimé etre avisée avant par téléphone...)
tu imagines, ce papa la serait arrivé chez moi a cette heure la et il m'aurait sortie du lit... j'aurais pas été contente non plus.. |
C'est vrai que t'as un grand coeur!!!!Moi , je le prendrai pas , comme meme :eek:c,est l'heure où mon réveille sonne et si tu etais ds ta toilette !!!
Il faut qu,il réspècte ta vie personelle et si , son enfant etait ds une installation , alors nous aussi , c,est la meme chose !!! Il ya de s parents qui font du surplus et ils sont payés pour ca , sur le dos des Rsg car nous ils nous payent pas les retards , ni l'avance :laugh: Ca m'est arriver aumoins une fois , avec 3 parents et j'ai toute suite stop it:yes Je ne crois plus à leurs excuses !!! Saveur chocolat , il faut etre strict , meme si tu risque de le perdre car si comme ca qu,il te réspèctera car il sait trés bien que ca ne se fait pas !!!! Bonne courage à toi ! |
Pourtant si simple de pas ouvrir la porte! Je me lèverais même pas de mon lit moi! Il sonnerait longtemps.
Sarah |
moi je suis matinale et les parents le savent tous..
mais personne n'oserais arriver chez moi avec son enfant avant l'heure.. et c'est pas parceque j'ai une face de boeuf! c'est tout simplement parcequ'ils me respectent. Mais le respect ça se gagne de quelle façon ?.. Avec la franchise.. Si un paiement est en retard.. je ne laisse pas passer.. je le dis !! Si une situation m'embête, je le dis !!... et je beurre égale.. si j'aime une situation, je le dis !! Ainsi, ils font ce que j'aime, et ils ne font pas ce que je n'aime pas!!! :cool: |
À les filles, je veux bien faire ça, mais mes mains sont liés. Je n'ai que 2 enfants qui viennent et 2 en attente. Si je lui dis ce que je pense, je crois fortement que je lui dirais de prendre sa fille ( que j adore) et qu'il ait voir si j'y suis. Je me retrouverais qu'avec 1 seul. Impossible de vivre avec ça. La je ne fais que garder mon nez hors de l'eau. :(
|
Saveur chocolat.. dans ce métier faut savoir donner un feedback mais bien envelopper pour que ça passe mieux...
Prépares toi des phrases clefs passe partout que tu pourras envoyer en réponse à des petites frustration du même genre... Pratiques les devant un miroir...ou avec des personnes qui ne sont pas significatives pour toi ( comme la caissière au supermarché). |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone