![]() |
Titres de Romans
Bonjour, j'ai lu récemment un roman du nom de Veston noir et soutien-gorge rose de Raphaël Germain et j'ai adorée...:D Vous avez des suggestions de bon livre qui pourrait lui ressembler... l'automne arrive et j'aimerais bien passée mes soirée bouquiner... merci :o
|
c'est quoi ton genre de livre? (je ne connais pas celui que tu mentionnes alors ca m'aide pas trop! ;) )
|
Citation:
|
C'est un peu de la '' Chick Lit ''
Voici les collections de ce genre ... La Naufragée marseillaise édité chez Bod Gossip Girl édité chez Fleuve noir It girl édité chez Fleuve noir La liste VIP édité chez Fleuve noir California Girls (collection)|California girls édité chez Fleuve noir Girls in the city édité chez Marabout Mille comédies édité chez Belfond Red dress ink édité chez éditions Harlequin Piment édité chez France loisirs Je sais & alors! édité chez Maxi Livres Lime et citron édité chez Éditions de Mortagne Et des écrivaines connues dans ce genre ... Candace Bushnell Helen Fielding Sophie Kinsella Meg Cabot Lauren Weisberger Cecily von Ziegesar Marian Keyes Sarah Mlynowski Blonde Attitude de Plum Sykes (bestseller aux États-Unis) et Lipstick Jungle de Candace Bushnell. |
Si non j'ai deux auteurs à te donner ce n'est pas du tout le genre que toi mais je connais beaucoup de gens qui détestait lire qui ont ADORÉE ces livres ... La triologie de Millenium...
Elle se compose de trois romans : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette La Reine dans le palais des courants d'air Et les livres de Patrick Sénécal: 5150 rue des Ormes Le Passager Sur le seuil Aliss Les Sept Jours du talion ( Oniria Le Vide Le vide 1: Vivre au Max Le vide 2: Flambeaux Hell.com Contre dieu |
Citation:
WOW Elsie tu aimes lire à ce que je vois!!! :p |
Wowwwwwwwwwwwww merci beaucoup ! Tu aimes lire ou une chroniqueuse littéraire :-P Je vais à ma bibliothèque dès demain ! Milles merci :-)
|
Quand il s'agit de Chick lit ou de romans de ses auteurs je suis captivé !!! :D
Redonnes moi des nouvelles !!;) |
Citation:
|
Je viens de terminer "Différent, tout comme moi"
Je le conseil a toutes celle qui aime terminer un livre sur un réflexion. Ce livre nous fait voir la vie sous différent angles. C'est un fait vécu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone