Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Ça s'adresse à qui la date limite du 1er Sept pour remboursement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30186)

libellule2011 15/08/2011 08:48

Ça s'adresse à qui la date limite du 1er Sept pour remboursement

Bonjour,
Je me demande a qui s'adresse la date limite pour recevir les remboursement anticipé...
Je vien de lire que c'est maximum 1ersept 2011..
Si j'ouvre seulement mon service de garde le 17 sept... Je fais quoi ?

Il y a également un parents qui signe un contrat de 3 mois seulement...... donc ?

Les p'tits malins 15/08/2011 08:52

Le 1er septembre c'est pour ceux qui veulent recevoir le remboursement de 2011 jusqu'en décembre... c'est vraiment pour l'année en cours finalement...

Si tu ouvre le 17, tu peux faire faire leur demande à tes parents à temps pour le 1er setembre pareil, à moins qu'ils ne préfèrent mettre ces frais de garde sur leur rapport d'impôt au printemps prochain... s'ils en ont les moyens... Tu peux voir ça avec eux...

Pour le remboursement de l'année 2012, la date limite pour recevoir les montants à partir du mois de janvier est le 1er décembre 2011...

Miss Poutine 15/08/2011 08:55

L'important est que le parent envoie son formulaire avant le premier septembre, pour recevoir les remboursements cette année. Sinon, il devra payer entièrement les frais de garderie et attendre d'avoir fait son rapport d'impôt 2011 pour avoir son remboursement. Ça n'a pas d'importance s'il commence à fréquenter le service de garde après cette date, et peu importe la durée du contrat, le remboursement est fait en fonction du nombre de journées payées dans l'année. Donc, tous tes parents qui ont signé un contrat avec toi devraient dès maintenant compléter leur demande de remboursement anticipé.

Miss Poutine 15/08/2011 08:56

:laugh: Bon, les p'tits malins, on a envoyé notre réponse en même temps. Disons que ça se ressemble pas mal...

libellule2011 15/08/2011 10:30

Ok, donc si je comprend bien... il faut que j'envois la demande avant decembre 2011 pour lannée 2012 !??! ...

Miss Poutine 15/08/2011 10:46

Citation:

Envoyé par libellule2011 (Message 289306)
Ok, donc si je comprend bien... il faut que j'envois la demande avant decembre 2011 pour lannée 2012 !??! ...

Non, pas nécessairement. C'est juste que si tu attends en janvier, eh bien, tu n'auras pas ton premier chèque en janvier, c'est tout. Mais tu recevras les remboursements le reste de l'année.

Les p'tits malins 15/08/2011 17:41

En fait ce sont les parents qui doivent l'envoyer... s'ils ne le font pas à temps pour recevoir leur argent, c'est leur problème ;) Quoiqu'il en soit toi tu remplis TA sectionj et tu la donnes à tes parents et eux font le reste...

libellule2011 18/08/2011 12:01

Mon parent vien de me telephoner pour me demander de faire le contrat le plus rapidement possible.. pour ainsi remplir ce disant ''formulaire'' avant le 1 sept...

La question est ... lorsque j'écrit les journée de fréquentation de lenfant.. si je prend une semaine de vanace PAYÉ... est ce que je compte ces jours la.. meme si lenfant nest pas a la garderie pour que les ârents ont le droit au remboursement ???
Et cest la meme chose pour les journée fériée payé ?

Je suis tu compréhensive ? Lol

La vie est belle 18/08/2011 12:28

Oui, il faut inscrire toutes les journées payées par les parents , à partir du 1er jour inscrit sur le contrat jusqu,au 31 décembre :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone