Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Est-ce que vous vous entraînez avec la Wii? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30193)

toitula! 15/08/2011 11:17

Est-ce que vous vous entraînez avec la Wii?

Bonjour!
J'ai commencé à m'entraîner sur la Wii depuis 2-3 semaines et je vois déjà des résultats, c'est vraiment encourageant!
J'utilise le jeu Exerbeat avec plein d'exercises et je trouve ca super entraînant! Est-ce que vous utilisez ce médium pour vous entraîner vous aussi? Pouvez-vous me proposer d'autres jeux d'entrainement que vous aimez?
Il y a aussi Just Danse qui est génial pour le cardio!
J'ai déjà perdu 5 livres et ma silouette a changé! youppi!

C4tou 15/08/2011 12:49

Moi j'ai Your Shape et je trouve ça vraiment génial de pouvoir m'entraîner quand je le veux et ce même avec mes enfants...

Je n'est pas vraiment besoin de perdre du poids mais depuis le début de la trentaine je voulais renforcir mes muscles et gagner en souplesse pour me sentir meiux dans mon corps et éviter des blessures...

Je recommande vraiment ce 'jeu'... car s'est assez personalisé comme entraînement. Il y une web cam et tu te vois faire les exercices sur ta télé, donc tu peux voir si tu les exécutes comme il faut. Tu sélectionnes la durée que tu veux, soit 15, 30, 45, ou 60 minutes et tu décides qu'elle partie du corps tu veux travaillé ainsi que le but (muscler, tonifier, amincir)... Les exercices touchent le cardio, les exercices au sol, les étirements et la souplesse donc vraiment complet...

Violette 15/08/2011 12:51

Je me suis entrainer longtemps avec la wii fit plus, mais avec 3 enfants a moi, plus la garderie, je me suis tannée assez vite! Les enfants veulent toujours la manettes et les chicanne n'en finissent plus!

C4tou 15/08/2011 13:01

Citation:

Envoyé par Violette (Message 289356)
Je me suis entrainer longtemps avec la wii fit plus, mais avec 3 enfants a moi, plus la garderie, je me suis tannée assez vite! Les enfants veulent toujours la manettes et les chicanne n'en finissent plus!

Avec Your Shape tu n'as pas besoin de la manette puisque tu es 'filmé' par une web cam... Donc mes enfants peuvent faire aussi les exercices avec moi...
La seule chose lorsqu'ils sont avec moi est que plus tu exécutes les exercices correctement, plus tu a un haut pourcentage. Alors si nous sommes 3 devant la web cam le 'jeu' dit que tu n'exécutes pas les mouvements correcteemnt et ton pourcentage descend... Mais pour moi ce n'est pas trop important tant que je ressens les biens faits de mon entraînement...

toitula! 15/08/2011 13:06

ca a l'air bien cet exercise!
ca doit couter cher cependant si il y a une caméra intégré non?

Les petites gribouilles 15/08/2011 13:08

Moi j'ai utilisé la wii fit et la wii fit plus et un autre plus complet que je me souviens pas le nom!!!!! Et au bout de 2 mois et demi je me suis tanné donc maintenant je met michael jackson the expérience et croyez-moi vous perdez autant de calories!!!!!!!

Émilie222 15/08/2011 13:15

jfais du Zumba fittness et du just dance avec les enfants. le zumba jen fais 2 fois semaine en groupe avec un prof et le reste du temps chez nous et oui jai vu une différence. la durant les vacances jai pas fait grand chose alors ca parait aussi. jai repris quelques livres lol. par contre jai recommencé a en faire chez nous sur la wii et mes cours recommence a la fin aout.

C4tou 15/08/2011 13:16

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 289368)
ca a l'air bien cet exercise!
ca doit couter cher cependant si il y a une caméra intégré non?

Nous ne l'avons pas payé... Un ami à mon chum travaille pour Ubisoft et nous donne régulièrement des jeux qui sont fait par eux...

Sur archambault ils le vendent 29.99$ donc quand même très abordable...

Nad29 16/08/2011 12:12

Moi j'ai le jeu de Zumba. Mes cours ont arrêté pour l'été et j'aimais tellement ça que j'ai décidé d'acheter le jeu pour continuer à en faire. Je tripe au boute, j'adore ça et ça brule pas mal de calories!

lilibellule04 16/08/2011 14:30

c décider je vais macheter une wii!! c super
jen veut ,jen veu, jen veu lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone