![]() |
HURLE depuis ce matin!!!
J'ai une petite puce de 12 mois qui n'a pas fait dodo ce matin et pas bu son lait ce midi elle a bien mangé ( elle est encore a la purée) Mais n'as pas bu plus de lait la elle est dans son parc depuis environ 20 minute et elle hurle au meurtre elle empeche les autre de dormir un coco de 4 ans a tellement peur de ses hurlement qu'il pleurait tantot!!! La maman habite a 1 minutes et elle est a la maison j'ai envie de l'appeler que feriez-vous a ma place?????? (C'est la premiere fois quelle agi comme ca!!!) Elle n'est pas malade ,ne fait pas de la fievre mais la semaine passé elle en a fait 1 journée et depuis rien!
|
Si tu appelles la maman pour qu'elle vienne la chercher tu montres un peu à cette puce que si elle pleure elle pourra partir chez elle avec maman... alors les siestes n'iront sans doute pas en s'améliorant...
- Si elle dérange, tu peux la placer à part des autres dans une pièce fermée... - Tu peux essayé de l'emmailloté (comme à l'hopital), elle ne pourra plus bouger donc plus facile de se laisser alller dans le sommeil... - Tu fais la technique 5-10-15 et si tu t'apperçois que tes visites font pire que bien tu peux lui parlé sans qu'elle te voit... - Tu ne la sors pas de son parc, tu la flattes et la récorforte dans son parc... - Tu lui demande de se calmer avant de la prendre à la fin de la sieste si elle hurle toujours. - Tu peux demander à la maman de dormir avec sa doudou la nuit pour qu'elle sent son odeur et la rassure... - Constance et patience... donc reste avec la même technique plusieurs jours voir plusieurs semaines... Bonen chance |
ne te gêne pas d'appeler la maman...
elle n'a pas l'habitude d'être comme ça et ce ne sera sûrement pas une habitude non plus que tu demande à la maman de venir la chercher... mais la qualité de ton milieu de garde doit être équitable pour tous.. et là, tous les autres en souffrent... |
Elle est peut-être malade sans que ça parraisse.. Otite, amygdalyte.... Moi je téléphonerai la maman. Juste pour l'aviser au moins. Demande si tu peuz lui adminitrer du tempra......
Des fois les enfants son criqué mais des fois ils ont mal quelque part... MOI JE TÉLÉPHONERAI |
C4tou, on a répondu en même temps, ma réponse n'étais pas pour te contredire..
Mais elle précise que c'est inhabituel.. je crains que la petite couvre kkchose.. :( |
Moi j'apellerais la mère pour l'aviser de la situation en précisant que c'est a sa discrétion si elle désire venir la chercher. ;)
Si c'étais mon enfant, je voudrais savoir... |
Citation:
Mais si elle ne fait jamais ça et qu'elle hurle depuis ce matin moi aussi j'aviserai la maman... ;) |
Un gros merci les filles et cela fait 5 mois que je la garde et c'est la premiere fois alors j'appelle maman!!!!! Merci encore j'ai fait la techinique du 5-10-15 et cétait pire alors c'est pourquoi j'ai demandé votre avis
|
Finalement maman est venu la chercher!!!!! J'espère que tout va bien aller et que c'était juste une crisette du moment!!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone