![]() |
Assurances vs diners scolaires
Bon je viens d'appeler mes assurances et si j'ai 6 enfants à ma garderie je n'ai pas le droit de prendre des dîner scolaires. Pourtant y'a ben des personnes qui prends des enfants pour dîner ou bien que leur propre enfant vienne diner à la maison. Ça veut dire que lorsque j'aurai mon deuxième enfant et que mon plus vieux ira à l'école je ne pourrai pas prendre plus que 4 enfants à ma garderie. :mad:
|
exact ma belle pour tlm ce comme ca moi je suis accrediter je suis eloinge de lecole parc ontre mes collegue qui sont tout pres de lecole ne penvent pas prendre d enfant scolaire et oui c 6 max le ratio faut vivre avec ca ce la vie
|
Moi mes assurances me couvrent pour 6 enfants EXCLUANTS les miens... Donc si j'en ai 3 a moi je peut en avoir en tout 9...
|
et si mes assurance me dise que mon enfant compte dans les 6 enfants maximum que j'ai droit, lorsqu'il va commencer l'école et qu'il va venir diner si j'en prend 6 enfant quand même c'est quoi qui peut m'arriver. Font-ils des visite surprise les assurances. C'est pas la fin du monde en avoir 7 pour diner.
C'est quoi tes assurances Sandra?? |
Moi j'ai magasiner pour en trouver une qui faisait 6 excluant les miens... Il y a essor et Promutuel qui l'offre. La fille chez promutuel m'a dit quand tant que tel nos enfants sont déja compris dans notre assurance habitation standard alors c'est pour ca qu'il ne les comptent pas.
|
Moi je viens juste de changé pour Desjardins, alors je pourrais pas en prendre 6 excluant les miens ??
|
Moi mes assurance c'est desjardin et il compte le mien dans les 6 j'avais promutuel avant mais eux m'obligeait a clôturer ma cour qui donne sur un champs wow!! Mais est-ce qu'il existe une assurance qui ne compte pas tes enfants dans les 6 et qui n'oblige pas à clôturer ton terrain????
|
Tu peux magasiner tes assurances. Y'a effective ment des assurances qui ne compte pas tes propres enfants.
|
Moi je suis assurée avec la Personnelle et c'est pour 6 enfants + les miens.
|
Mais est-ce que la personnelle t'oblige à clôturer ton terrain?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone