Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ma moppe Shark ne fonctionne plus :(( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30219)

Chez Clodie 16/08/2011 07:54

Ma moppe Shark ne fonctionne plus :((

Ce matin, je me lève plus tôt pour laver le plancher et ma mop ne veut pas donner de l'eau en bonne quantité :( J'ai acheté une shark voilà 1 an et demi peut-etre ou l'an passé et poufff, ça ne fonctionne pas ce matin. J'avais aussi de la difficulté la dernière fois et ça a débouché finalement mais là, j'essaie différent manche et rien.

Quand j'enlève le manche, ou le truc pour laver au bout, il y a de la vapeur qui sort tout le temps, je crois que la prise électrique fait cela mais on met un peu d'eau dedans et là, y en a à peine qui sort.

Je suis comme pogné ce matin, je voulais absolument laver la cuisine, salle à diner et le passage vu qu'on a fait la céramique en fin de semaine dans le passage, donc imaginer le bordel. J'ai pas d'autre mop, meme pas à main, ça allait à merveille la mop Shark, similaire à une HO2, à vapeur.

Faut dire que j'ai fait le ménage avant d'aller en vacance et j'ai pas refais mes plancher depuis mon retour de vacance :eek:

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ??

Chez Clodie 16/08/2011 14:17

C'est ben drôle, je l'ai remis en marche tantôt et hop, j'entendais la vapeur venir et youppi je me disais mais pour qques secondes :(

Je crois que je vais voir aussi avec la mop h 2 0, elle est peut-etre aussi bien :confused:

Il y a la h 2 0 ultra ou 5 X, wow, c'Est comme les rasoir, ça évolue vite :laugh::laugh:

La vie est belle 16/08/2011 14:42

Désolée , pour toi Clodie , ca nous fache qu,on achète quelque chose et ca ne fonctionne pas lontemps!!!
Est-ce que la mop H2o est bonne pour le bois flottant , je ne sais pas quel est le moyen d,entretien le plus éfficace !!! Ca me dit d'acheter une , mais , je ne sais pas :confused:
Regarde, peut etre que ta mop a juste besoin d'un nétoyage , comme le fer à repasser , dépot de calcaire !!!! Lis le manuel :laugh:

Chez Clodie 16/08/2011 14:46

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 289795)
Désolée , pour toi Clodie , ca nous fache qu,on achète quelque chose et ca ne fonctionne pas lontemps!!!
Est-ce que la mop H2o est bonne pour le bois flottant , je ne sais pas quel est le moyen d,entretien le plus éfficace !!! Ca me dit d'acheter une , mais , je ne sais pas :confused:
Regarde, peut etre que ta mop a juste besoin d'un nétoyage , comme le fer à repasser , dépot de calcaire !!!! Lis le manuel :laugh:

J'avais pas pensé à cela, peut-etre qu'elle est bloqué aussi mais j'ai aucune idée du comment essayer d'arranger cela. C'est bien moi cela, je dois chercher le manuel alors ;)

Je l'utilise aussi sur le bois flottant, ça laisse des marques mais ça ne me dérange pas, c'est dans la gardo au sous-sol.

J'étais à regarder une H2o là moi sur shopping tva et je me disais en meme temps, pourquoi pas un balai swelwill swifer tant qu'à achete :laugh: et faire du ménage.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone