![]() |
Trousse tuladi
Je suis curieuse pour les filles qui sont avec les trousses tuladi et puis quelles sont vos impression? comment les trouvez vous ?je suis avec ziraf je voulais changer pour jadoudou et la tuladi je suis toute mélanger, merci:o
|
Wow! Je ne savais pas qu'elle avait des trousses... je viens d'aller voir! Et elles sont trop belles! Je vais m'en commander c'est certain et je vous donnerai mon opinion :-)
|
Merci beaucoup ;)
|
Bonjour je l'ai en ma possesssion. Je n'ai jamais eu de trousses avant alors je ne peux vous faire de comparaison. Par contre, je l'a trouve bien fait et complète. J'ai hâte d'essayer la trousse de septembre avec les enfants
|
Les filles qui l'on reçu semble tout a fait satisfaite ... on aura surement plus de come back quand elles l'auront utilisé.
|
et puis les filles....c a a l'air de quoi????
|
moi j'ai commencé ce matin et les amis ont vraiment embarqué avec les petits personnages de la trousse et ils ont aimé l'activité de ce matin!
a voir pour demain!!! j'ai deja hate!! etk, mon matin pluvieux a vraiment passé vite et c'est exactement ce que je cherchais d'une trousse! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone