![]() |
Épluchette de blé d'inde !!!!!
J'organise une épluchette samedi qui vient, mais je ne sais pas comment compter mon blé d'inde! L'an dernier, il m'avais resté 4 poches de 6 douzaines chaque! J'ai toujours peur d'en manquer, ça devient extrème mon affaire:laugh:
Pouvez-vous m'aider a trouvez une quantité raisonnable! Nous serons 25 adultes et 15 enfants. Merci ! |
ça dépend es ce que tu as autre chose à manger, es ce que tu sers ton maïs en premier ou pendant le repas?. Nous habituellement on mange le maïs en même temps que les crudités et un peu plus tard on sort les hot dog et les salades. Ça dépend c'est quoi ton menu. Es ce que se sont de bons mangeurs ou pas?. Car ma belle-famille, ils ont tous peur d'engraisser alors ça mange presque pas mais sur mon bord bien on aime la bonne bouffe et on se prive pas alors....ça dépend de bien des choses. Tu peux avoir une femme qui va manger 1 maïs et d'autre 3. Et des hommes qui vont en manger 4 ou 6. Les enfants ça dépend de l'âge. Regarde un peu ton monde et calcul environ et mets une douzaine de plus si tu as peur d'en manquer. Comment tu en a passé l'an passé aussi?
|
Je ne sers que du blé d'inde. Je croyais que ça pouvais se calculer comme dans les buffet frois. On fait une moyenne d'une sandwich par personne! Je crois que je vais calculer 4 blés d'inde par personne.... on verra bien ;)
|
c'est une bonne moyenne....surtout si tu as que cela....:)
|
juste pour te donner une idée au baptême à ma fille on était 40 ( adulte ) et deux poche nous ont suffit (ce qui équivault a 3 blé d'indes par personnes) et on servait des hot-dog et hambuger après mais je peu te dire que personne avait faim pour sa acause du blé d'inde.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone