![]() |
Manteau de maternité
Allo les filles je suis enceinthe de 21 semaine et hier jai esseiller mon manteau d'hiver....ouff sa fait dur trop petit!!! Avez vous des idees ou je peut acheter un manteau de maternitee?? Merci d'avance
|
Chez Thyme Maternité mais fait vite, ils partent rapidement. Informe-toi lorsqu'ils arriveront, s'ils ne sont pas déjà arrivés.
Je suis allé lorsque j'était enceinte l'hiver passé et ils avaient tous vendus leur manteau. Disons que j'avais une chance que mon ancien manteau d'hiver était ample... |
tu veux vraiment t'acheter un manteau pour le très peu de temps que tu vas le porter?.... Ton chum peut pas t'en passer un, genre polar? Moi j'ai accouché les deux fois à la fin de l'hiver et j'en ai jamais acheté...de toute facon j'ai rentré dans le mien jusqu'en décembre et apres je mettais les polar à mon chum. Tu peux regarder les friperies de maternité. Ça couterais moins cher que t'acheter neuf pour 2 mois environ.
|
Thyme ils arrivent fin Aout. Moins de 100$
|
Moi non plus je ne m'en suis pas acheté un, et j'ai accouché en janvier et en mars. Là je vais accoucher en février et je n'en achèterai pas encore.
Quand mon manteau ne fermait plus, je mettais juste un bon gros chandail de laine en dessous, et je ne fermais pas le manteau. Par contre, à ce moment là je ne restais pas vraiment longtemps dehors... |
il y a motherhood aussi et tu peux acheter en ligne www.motherhood.ca, Forestville...]ca sonne comme si il faisait froid là brrrr!!! moi mon 2e je l'ai eu en mars et j'ai été bien contente d'avoir investit dans un manteau de maternité, d'autant plus que j'aime être dehors l'hiver et que je devais y aller avec mon plus vieux...pis honnêtement c'est bien de se sentir à l'aise pour sortir puis tu auras pas de misère àle revendre après...
|
va sur kijiji ou ebay c genial et tu peu ptete en avoir un porté presque pas pour genre le tiere du prix! moi je trouve que sa vaut la peine pour un manteau quon porte juste quelques mois dans une vie et surtout si tu continu a travailler tu ira sans doute dehors avec tes mousses donc tu aurra besoin dun bon manteau, jai une amie qui a acheter tiut un lot de maternité pour un prix dérisoire dernierement et elle était bien contente de sa trouvaille!
|
Moi j'ai trouvé le mien j'ai Old Navy il y a 2 ans...il n'était pas dans la section maternité mais il ne boutonnait qu'en haut de la taille...je l,ai porté mes 2 grossesses :)
|
J'ai pris le mien dans une friperie. Un bon nettoyage, 1 ou 2 tailles plus grand qu'habituellement et ça fait le travail!
|
Comme Ghani ici!!
Fripperie, village de valeurs ou un manteau emprunté à une tante, cousine ou belle-mère plus ronde que soi!!! Toutes les femmes que je connais en on qu'elles ne porte pas ou presque plus. Il s'agit au fond qu'' il soit plus grand que le tiens!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone