![]() |
Évaluation impossible pour l'instant ???
Bonjour !
Je me demandais pourquoi sur ma fiche d'annonce, dans évaluation, c'est écrit : évaluation impossible pour l'instant ? Une maman me demandait le lien pour me laisser une évalution... Pouvez-vous m'aider ?? Merci ! |
Avez-vous vérifié si vous donnez l'accès aux parents sur votre fiche pour qu'il laissent leurs commentaires??
En attendant, je transmets votre problème à Admin. :D |
Bonjour !
Peux-tu m'indiquer ou vérifier l'accès aux parents ? Merci |
Bonjour Copine !
Le système de commentaires a été "bizarrement" conçu, à première vue. Il se base en effet sur le numéro de téléphone inscrit sur chaque fiche pour créer un lien dans la base de données, entre un commentaire et la fiche cible. Cela peut sembler étrange, par exemple, de ne pas de se baser sur une adresse civique pour créer ce lien, mais il en a été décidé ainsi pour plusieurs raisons. Cette décision permet, entre autres, d'augmenter la probabilité de faire suivre automatiquement des évaluations lorsqu'une garderie déménage, si cette dernière conserve le même numéro de téléphone. Pour répondre à ta question, après ces précisions quasi-inutiles ( :laugh: ), le site ne permet pas de créer d'évaluation si aucun numéro de téléphone n'est inscrit sur la fiche (cf. explications ci-haut). Est-ce que ce problème persiste si tu inscris un numéro de téléphone sur ta fiche ? |
Bonjour !
Je ne comprends pas.... mon numéro de téléphone est pourtant indiqué sur ma fiche... J'aimerai qu'on règle le problème... Je ne veux pas que les parents qui regardent ma fiche pensent que j'ai empêcher les évaluations... Que puis-je faire ? |
Citation:
Serais-tu connectée à ton compte de membre lorsque tu la consultes ? Pourrais-tu tenter de te déconnecter pour vérifier ensuite si le bouton d'évaluations est présent ? Le site désactive ce bouton si une RSG est connetée à son compte, afin de limiter les auto-évaluations accidentelles. ;) |
Merci !
Oui, j'étais connecté ! |
Même problème pour moi ! Est-ce que je pourrais avoir de l'aide s.v.p. ? :)
|
moi aussi, une maman m'a laisser une évaluation en fin de semaine et elle vient de me dire que ça n'affiche pas et en effet je ne la voit pas !!!!!??????
merci !! |
Bonjour melany77 et Jasam,
Avez-vous tenté les pistes données par Admin (avoir un numéro de téléphone sur votre fiche, ne pas être connectée lorsque vous tentez de voir les commentaires, les parents ont-ils bien reçus un courriel pour confirmer qu'ils avaient laissé un commentaire sur votre fiche??? Parfois ce courriel se retrouve dans la section "junk" ou "courriels indésirables".) Je vous laisse vérifier ces pistes et transmets le tout à Admin. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone