![]() |
Comment je fais pour changer mon message de description dans ma fiche de garderie???
Je ne sais même pas si je demande au bon endroit mais.....le titre dit tout;)
Merci de vos réponses! et dernière question....sur quoi les parents se fit pour juger du message??? Mettre un % je veux dire:confused: merci d'éclairer mes lenternes éteintes! Mel |
Dans la section des membres, tu cliques sur l'icône Gérer la description et tu vas pouvoir faire les changements que tu souhaites.
Pour ce qui est des pourcentages, je m'avance en te disant que plus tu mets d'informations, plus ta fiche est de qualité mais je vais laisser Admin confirmer ou rectifier le tout. :D |
merci...et tu dois avoir raison:) Pour la longueur...mon message est très court mais je me disais que c'était mieux pourtant...j'ai recu genre 36% pour l'info alors c'est surement pas assez :laugh: Je n'ai pas de place a combler tout de suite mais en allant voir ma fiche j'ai vu ça et j,ai comme fait le saut:laugh: Merci encore et bonne journée:) je vais changer ça et y mettre des photos!
|
Citation:
En ce qui a trait aux pourcentages de qualité de l'information (et non de la garderie ou des services offerts; très important de faire la distinction !), affichés en bas de chaque fiche:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone