Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Une place à 7$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30260)

Madagascar 16/08/2011 20:45

Une place à 7$

Bonsoir, je crois que nous avons un grand problème ici dans ma ville pour les garderies... Nous sommes 8 depuis plusieurs semaine voir mois à afficher des places subventionnés. J'ai comblée 4 places avec 2 familles de 2 enfant mais il me reste toujours une place de libre pour ma ré-ouverture le 1 er septembre...

J'ai très hâte de la combler ;( je commence à stresser nous sommes déjà le 17 août demain. Ça fais du bien d'en parler. En passant je suis de St-Basile-Le-Grand dans le domaine du Lac.

nala 17/08/2011 08:00

On dirait que c'est comme sa à plusieurs endroit. Ici , à Laval, C'est la même chose. Il y a plusieurs personne qui on afficher depuis juillet et les places sont encore affiché. Ne désespère pas, tout le monde dit qu'en septembre le téléphone est cencé recommencer à sonner!!!!
Bonne chance à toi et toute celle dans la même situation.

didiane 17/08/2011 08:10

dans l'ouest de l'Ile aussi c'est pareil
trop d'installation(cadeau de Tomassi) ont vu le jour

miminoune 17/08/2011 08:22

Meme chose a Mirabel .....;(

jalapeno 17/08/2011 08:24

c'est ridicule,,, ya des garderie à tous les coins de rue ici...

lola7 17/08/2011 13:11

Ici a St-basile-le-grand nous avons une population de 16 500 habitants et nous avons 5 installations. Notre BC a ouvert une installation l'an dernier dans la ville voisine et est venue nous enlevés des enfants de nos milieu a 7,00 pour combler leurs places.

une conseillère pédagogique s'est même déplacée chez un de mes parent pour lui offrir une place en intallation car son enfant avait la subvention pour handicapée. La maman est restée dans mon milieu mais c'est révoltant d'entendre ça. :furious:

Les BC sont là pour faire de l'argent sur notre dos.:furious:

Madagascar 17/08/2011 13:30

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 290078)
Ici a St-basile-le-grand nous avons une population de 16 500 habitants et nous avons 5 installations. Notre BC a ouvert une installation l'an dernier dans la ville voisine et est venue nous enlevés des enfants de nos milieu a 7,00 pour combler leurs places.

une conseillère pédagogique s'est même déplacée chez un de mes parent pour lui offrir une place en intallation car son enfant avait la subvention pour handicapée. La maman est restée dans mon milieu mais c'est révoltant d'entendre ça. :furious:

Les BC sont là pour faire de l'argent sur notre dos.:furious:

As-tu comblé tes places ??? Misère que c'est difficile :mad:

lola7 17/08/2011 14:37

Non, il m'en reste 2 et plisieurs filles sont comme moi avec des places a combler. tu vien au souper jeudi prochain?
Bye bye

Madagascar 17/08/2011 19:22

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 290149)
Non, il m'en reste 2 et plisieurs filles sont comme moi avec des places a combler. tu vien au souper jeudi prochain?
Bye bye

Oui Oui je viendrai !

Izzy 21/08/2011 09:50

c'est vraiment etrange ce que tu dis car moi je suis une maman de saint-basile-le-grand et je ne trouve pas de place, et subventionne encore moins, je n'ai jamais de retour d'appel ou de reponse a mes courriels....

bon c certain qu'il s'agit d'un poupon c plus difficile je pense, mais tout de meme bizarre ;)

fait moi signe si tu as une place pour un bb de 15 mois ou si tu connais quelqu'un qui a une place, je pourrais vous aider avec grand plaisir lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone