![]() |
Le temps partiel...
yas tu vraiment une demande pour ca ?
Car j'offre une place 1 journee par semaine et je n'ai aucun appel Je pensais que ca pourrait plaire a une maman a la maison... Qu'en pensez vous? ca peut vraiment se faire du temps partiel? Yas des mamans qui ont besoin de ca? |
Salut! Pour ma part, j'ai justement rencontré une maman aujourd'hui qui voulait juste 1 journée pour son fils... Je ne voulais pas accepter mais j'ai craqué l'enfant est bien trop mignon! Elle dit qu'il s'ennuit bcq à la maison! J'ai pas su résister! Alors, j'te dirais que tu vas finir par combler ta place :)!
|
moi dans ma garderie joffre les 2 t-plein et t-partiel et jai beaucoup dappel pour des tpartiel mais des fois ses un peu plus long pour comblé les jour que toi il te reste
|
pour moi jai pls de t-partiel que t-plein et en bout de ligne cela me fait des semaine plein et pour les petit beaucoup damis...
|
je ne sait pas si tu l'a fait, mais si tu l'affiche dans ta fenêtre, tu va attirer l'attention des mamans autour de chez toi qui aimeraient prendre une journée de temps en temps...
|
J'avoue que j'ai juste afficher ici...
et au parc pas de maman juste 3 autres garderies... L'été ca serait plus facile plein de mamans au parc... J'ai decider finalement d'afficher ma place qui sera libre en septembre tout de suite et si une personne est interesser je lui offrirai de faire un entree tres progressive a raison d'une journee par semiane jusqu'en septembre... Pensez vous que c'est une bonne idee ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone