Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Téléphone de l'agence... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30271)

Mélanie G 17/08/2011 08:51

Téléphone de l'agence...

Bonjour à vous tous et toutes!

J'ai eu mon appel pour enclencher les démarche de l'accréditation. Ho que oui!
Les parents sont au courant et ils sont fou comme de la m.... et moi aussi à vrai dire. Dans mon coin habituellement c'est très long mais j'ai donné mon nom en février dernier et me voilà à aller plus loin dans les démarche.

Je sais pas ou je m'en vais mais il faut croire que je vais le savoir assez vite. hihihi. Bon Mercredi tout le monde et bon restant de semaine.

evy02 17/08/2011 10:35

Je suis du même BC que toi Mélanie, je savais que ce serait pas long avant que tu aies ton appel, moi j'ai pu ouvrir tout de suite accrédité.
Je te souhaite bonne chance, on a vraiment un super bon BC et les conseillèere pédagogique sont vraiment super fines.
Bonne chance avec toute la paperasse que tu auras a remplir et je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

On va surement se croiser un de ses jours dans une réunion :)

Sabriine 17/08/2011 12:37

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 290032)
Je suis du même BC que toi Mélanie, je savais que ce serait pas long avant que tu aies ton appel, moi j'ai pu ouvrir tout de suite accrédité.
Je te souhaite bonne chance, on a vraiment un super bon BC et les conseillèere pédagogique sont vraiment super fines.
Bonne chance avec toute la paperasse que tu auras a remplir et je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Tu a pu ouvrir ta garderie accrédité :confused:
Je croyait que sa prennais quelque année d'experience avant:confused: Je devais être mal informer..
Qu'est ce que sa prend au juste pour pouvoir être accrédités :confused:

evy02 17/08/2011 12:41

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 290060)
Tu a pu ouvrir ta garderie accrédité :confused:
Je croyait que sa prennais quelque année d'experience avant:confused: Je devais être mal informer..
Qu'est ce que sa prend au juste pour pouvoir être accrédités :confused:

Quand j'ai ouvert ma garderie j'avais fait une demande pour etre accrédité et rempli tout les papiers, j'ai passé l'entrevue et j'ai été accepté.

Je n'avais pas étudié la dedans mais mon expérience passé et mon programme éducatif fesait l'affaire de mon BC.

Ca ne prend rien de spécial je crois pour devenir accrédité, il faut juste etre en mesure de prouver qu'on peut batir un programme éducatif et le mettre en application.

Sabriine 17/08/2011 12:50

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 290062)
Quand j'ai ouvert ma garderie j'avais fait une demande pour etre accrédité et rempli tout les papiers, j'ai passé l'entrevue et j'ai été accepté.

Je n'avais pas étudié la dedans mais mon expérience passé et mon programme éducatif fesait l'affaire de mon BC.

Ca ne prend rien de spécial je crois pour devenir accrédité, il faut juste etre en mesure de prouver qu'on peut batir un programme éducatif et le mettre en application.

Merci beaucoup pour l'information :D
BC sa signifie....? Bureau Coordonateur ?

evy02 17/08/2011 14:06

Oui c'est en plein ca

Mélanie G 17/08/2011 15:59

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 290032)

Merci beaucoup evy02! C'est le fun d'avoir des encouragements. J'espère que oui on va se rencontrer un jour. Moi non plus j'ai pas étudier la-dedans mais je suis sûre que je vais m'en sortir avec un peux de jujote. Moi j'ai de l'expérience avec mes deux enfants donc ça doit être un peux la même chose.

À la prochaine evy02!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone