![]() |
Congé de 4 semaines dans le contrat
Bonjour à tous,
voici ma petite question : Dans mon contrat c'est stipulé que je prend 4 semaines de congés pas année, mais voila que je me pose une question, les 4 semaines doit être de janvier à fin décembre? donc si je prend 2 semaines l'été et les 2 semaines du temps des fêtes c'est ok, mais voila que je me dis que la deuxième du temps des fêtes tombe dans le mois de janvier donc je prend seulement 3 semaines par année si je compte comme cela, alors j'aurais le droit de prendre une autre semaine dans l'année? j'espere que je vous ai pas trop mélanger, aidez moi et dite moi si je suis dans mon droit de le faire:confused: Merci et bonne journée à tous. |
je comprends ce que tu veux dire... MOi mes contrats sont du 1er septembre au 31 aout.En fait je prendre 3 semaines de congé pour la duré de mon contrat. Mais en realité je prends 3 semaines en 2011 (2 semaines l'été et une semaine et demi l'hiver)
et 3 semaines en 2012 si on calcule cela par année Mais ca depend de ton contrat d'habitude on mes au contrat les vacances pour la duré du contrat et non par année.Il faut que tu prennes tes 4 semaines de vacances dans la durer de ton contrat. |
Je comprends ce que tu veux dire mais il n'y a que cette année que ça fera ça... Après tu vas être à 4 semaines par année (la première de janvier, les 2 l'été et la dernière de décembre)
Sincèrement, moi pour cette année je ne jouerais pas là-dessus... mais c'est toi... la seule chose c'est que si tes dates sont stipulées dans ton contrat, tu ne peux pas déroger de ce que tu as écris... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone