![]() |
Échographie 20 semaines
Allo demain jai mon echographie de 20 semaine jaimerais savoir comment sa marche, le temps de l'echo les question qu'on pose ect... En esperant savoir le sexe de bb :)
|
Ca dépend surement de ou tu va :) moi ca a duré environ 15 minute seulement, le medecin regarde tout les organes du bébé la colone la tête il prend des mesure :) il regarde bien sur le sexe ;)
pour les questions je ne m'en suis pas fait poser si quelque chose te stress n'hésite pas a le demander :) bonne chance! |
Moi mon écho avait durer une bonne demi-heure, le temps de tout mesurer. Pour les questions, habituellement il texplique bien les partis qu'ont voient et tout!
|
Tu dois boire pour que le genicologue voit bien le contour de ton utérus. Mais je te conseil de boire a ton rendez-vous ou en arrivant. Souvent il faut que tu attendes et si tu bois trop de bonne heure alors...
|
moi j'avais bu 8 gros verres d'eau...j'étais plus capable de me retenir j'avais hate que ce soit mon tour...rendu mon tour on m'a dit que j'avais trop bu j,ai du aller en vider une bonne quantité, mias croit moi d'est vraiment difficile d'arreter de faire pipi a une certaine limite demander..mais j'ai réussie..sinon on voit pas le bébé lol ;) bonne chance c,est vraiment géniale comme expérience voir son bb ;)
|
Apelle avant de boire. Ici à partir de 16 semaines, on n'a plus besoin de boire. Quand il demande de boire X verre d'eau, c'est pour que la vessie pousse sur l'utérus et que l'on voit bien le bébé. à 20 semaines, c'est pour que le col de l'utérus soit bien visible. Ici, il ne le vérifie pas alors on a pas besoin de boire!
|
Citation:
|
TU vois le matin de mon amniocentese 18 semaines ils m'avaient demander de boire 700 Cc d'eau ( de liquide ) bref moi soucieuse de tout bien faire jai bu mon 700 Cc AVANT de partir pour l'hopital a 25 minutes d'ici :P depuis 14 semaines je bois un verre d'eau et j'ai pas 10 minutes j'dois aller faire pipi bref .. il y a eu une urgence jsuis passé a 9h30 au lieu de 8h30 :P j'ai donc pas eu le choix daller vider ma vessie et je l'ai tout vidé .... jai a peine eu le temps de boire 300 cc que c'était mon tours et on a bien vu le tout :P meme chose le lendemain javais dormi a lhopital ils mon reveiller pour mon echo et j'avais RIEN bu pourtant ils ont bien vu .. meme le sex :P ... mais pour la question de départ moi ca prit 30 minutes aussi , ils m'ont expliquer tout les mesures etc :) sinon si TU as des question pose les .. mais si ten a pas stresse pas ;) profite de ce beau moment
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone