![]() |
Nez qui coulent
est-ce que on peut me dire jusqu'a quel point on endure les nez qui coulent
comme de l'eau d'érable, je dois presque les suivre pour être sur de ne pas me faire mettre de la guédille au nez partout dans la maison S.O.S répondez-moi avant que je glisse dedans salut, CriCri: |
Citation:
|
Je ne sais pas, mais je compatise. C'est une des choses les plus dégueulasse qui fait partie de notre métier. J'ai déjà eu un enfant qui atchoumait et qu'un gros motton allait attérir quelques mêtres plus loin. Toujours Épeurant de penser au nombre d'atchoum que tu n'aurais pas entendu.
|
tant mieux si je t'ai fais rire, ce soir j'en ris demain ce sera tant pis
salut CriCri |
tu nest pas seul car moi depuis le debut de lhiver jen nai toujours 1 -2-3 qui coule pas une journée de repis cest 1 apres lautre bonne chance ne te decourage pas...
|
HAHAHAHAHAHAHAH
est bonne... glisser dedans!!! haha tu peux lui accrocher un masque chirurgical après les oreilles et la cup en dessous du nez...ça va couler directe!!! et tu vide au besoin!LOLLLLL:laugh: réduit ton nombre de jouet et restreint le local pour cet enfant en lui laissant de la place là!!! à part ça.... mmmmm une bonne dose de courage et de bon kleenex doux pour ne pas irriter sa tite peau!!!;( |
Sa serait le fun de demander l'avis d'un VRAI docteur moi ça m'intrigue vraiment de SAVOIR QUAND DEVRAIT-ON CONSULTER UN MÉDECIN POUR UN NEZ QUI COULE DEPUIS 75 MOIS.... CÉ QUE CÉ SQUE CÉ UN INFECTION
AIDEZ-NOUS DOCTEUR..... :eek: YA DES PARENTS QUI NOUS CRÈYE PAS Pour que l'on puisse dire aux parents... la JACQUELINE FAIT-DONC CHECKER TON GARS ça coule vert depuis 2 semaines SPA NORMAL. parce que les parents y disent tous le doc dit que GERMAIN YA RIEN... Franchement c'est un ti peut dégueux sur les bords quand c'est toujours les mêmes qui ont la MORVILLE COLORÉE VARTE. MOÉSSI CHU BEN TANNÉE DES FOIS de moucher des nez couleur SHREK :p |
ah ! ah! ah! ah! désolée phanie mais ta montée de lait me fait bien rire de la façon ou elle est écrite. Hi! Hi! Bonne chance à tous, je touche du bois car cette année je l'ai eu que deux fois..... à date!
|
j en est une que son nez a couler pendans 5 mois,
sans arrêt !!! jamais su pourquoi, ça finit par arrêter tout seule ! sirop, ça aide aussi, c'est ça que sa mère m'apportait. Je compati avec toi. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone