Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   S.V.P de l'aide!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30282)

rara&mimi 17/08/2011 12:54

S.V.P de l'aide!!!

J'ai ouvert ma garderie au debut du mois et j'ai seulement un contract de signee pour septembre....:( je vois que mon annonce se fait regarder beaucoup,mais pas d'appel:no: es-que vous pouriez me donner des conseil???

J'ai des photo, j'ai changer mes hrs. d'ouverture pour plus accomoder...j'ai meme ajouter des place a temps partiel...je ne sais plus quoi faire..:confused:

http://www.magarderie.com/garderie-m...bilingue-.html

merci en avance...:D

mercedes 17/08/2011 12:59

Citation:

Envoyé par rara&mimi (Message 290066)
J'ai ouvert ma garderie au debut du mois et j'ai seulement un contract de signee pour septembre....:( je vois que mon annonce se fait regarder beaucoup,mais pas d'appel:no: es-que vous pouriez me donner des conseil???

J'ai des photo, j'ai changer mes hrs. d'ouverture pour plus accomoder...j'ai meme ajouter des place a temps partiel...je ne sais plus quoi faire..:confused:

http://www.magarderie.com/garderie-m...bilingue-.html

merci en avance...:D

wow !!!! ta une superbe garderie !!!!:yes: t`inquiète tout est parfait faut juste attendre le téléphone ;)

les zinamies 17/08/2011 13:01

salut cest normale tu commence donc le monde ne te connais pas quand ton nom va etre fait tu auras aucune misere a comble tes places places des affiches sur les boites au lettres epicerie pharmacie un peut partout

en passent ta garderie est tres belle ton affiche est ok mais parle un peut plus de toi les parents aime ca en connaitre davange sur la personne cest bien beau le programme eudacatif mais se qui les interese le plus cest la personne avec qui leur amour va passer leur journee cest quelle genre de personne ce quelle aime cest quoi son metier avant ca tu es comment comme personne :)

alagarderie.com 17/08/2011 13:02

Emilie, je ne trouve rien a redire sur ta fiche..
c'est rare!! :p

As-tu mis une annonce devant ta maison pour te faire connaitre par le quartier..
as-tu mis des annonces sur les babillards d'épicerie et caisse populaire??

rara&mimi 17/08/2011 13:09

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 290074)
Emilie, je ne trouve rien a redire sur ta fiche..
c'est rare!! :p

As-tu mis une annonce devant ta maison pour te faire connaitre par le quartier..
as-tu mis des annonces sur les babillards d'épicerie et caisse populaire??

MERCI!!

oui j'ai mise des annonce sur les boits a lettre mais la petite madame de la poste les enleve le jour meme!! j'ai des affiche dans les parc du cartier. je pence que vais y aller en metre a l'epicerie et au caisse...merci beaucoup pour les conseil!!

Lynn 17/08/2011 13:15

Dans mon coin à Auteuil dans Laval, il y a même des filles accréditées qui ont de la mìsère à se trouver des nouveaux petits. Je cherche depuis avril 2 enfants et j'ai eu 3 appels qui ne correspondaient même pas à ce que je pouvais offrif. Les suggestions qui t'ont été données sont bonnes, décourage toi pas. Je te souhaite sincèrement de trouver le plus vite possible. Tes heures sont incroyables, je ne le ferais pas. Ta garderie est mignonne. Y'a rien qui fait que tu aies pas d'enfants. Bonne chance!!!

Mamzelle Zen 17/08/2011 13:16

J'adore ta garderie !! C'est en plein dans mon style: épuré, des couleurs vives mais pas trop, c'est aéré bref, selon moi, c'est parfait !!

Ne t'inquiète pas trop tu sais, le téléphone va bien finir par sonner. Je suis des Laurentides moi aussi. Si jamais j'ai des demandes pour une place, je donne ton lien sans hésiter !!

cri-cri 17/08/2011 13:23

Nouvelle garderie bilingue en milieu familial maintenant ouverte!!

Située dans le quartier résidentiel du Domaine Vert Sud à Mirabel. Accès très facile de l‘autoroute 15 et tout près de Ste-Thérèse, Blainville et Boisbriand.

Je suis une maman douce et patiente qui a deux petites filles; une de 4 ans et l’autre de 20 mois (qui ne seront pas présentes à la garderie).

Premiers soins RCR pour garderie.

Environnement sécuritaire et sans fumée.

Déjeuner(+3.00$ par jour) dîner et 2 collations santé offertes.

Places à temps partiel disponibles..minimum de 3 joursà 30$ par jour.

Un carnet de communication avec les détails de la journée de vos petits amours vous sera offert!

Activités libres et structurées, bricolages, dessins, jeux éducatifs, un thème différent à chaque semaine, on joue et on apprend tout en respectant le rythme de chaque enfant.

Nous planifions d’aller à l'extérieur tous les jours (quand Mère Nature le permet!). Nous avons une grande cour clôturée, remplie de jeux et de mobilier pour vos tout-petits.

Possibilité (sur demande) de garder vos tout-petits la fin de semaine.

Vous pouvez aussi me contacter au 514-219-6745.

Au plaisir de vous connaître!
Emilie

cri-cri 17/08/2011 13:25

j'ai corrigé qqs petites fautes! ;) ca peut pas nuire! hihi

aussi, la seule petite chose que je peux voir qui pourrait bloquer des parents... c'est ton petit chien... mais ca, a moins que tu t'en sépares, tu ne peux rien y changer.. ya des parents que ca dérangent, mais yen a d'autres a qui ca ne dérangera pas.. faut juste les trouver! ;)

sinon, je trouve que ton texte est tres tres bien et tes photos sont supers!!! tu as une tres belle garderie et WOW, j'aimerais avoir ta cour! ahahaah

Les p'tits malins 17/08/2011 13:50

Citation:

Envoyé par rara&mimi (Message 290077)
MERCI!!

oui j'ai mise des annonce sur les boits a lettre mais la petite madame de la poste les enleve le jour meme!! j'ai des affiche dans les parc du cartier. je pence que vais y aller en metre a l'epicerie et au caisse...merci beaucoup pour les conseil!!

Passe après la madame de la poste... ça va te donner jusqu'au lendemain au moins et les gens qui iront chercher leur courier auront une chance de la voir... :laugh: c'est bien comique, mais c'est vrai pareil ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone