![]() |
Prendre un risque ou non ?
bonjour
ma question est celle-ci J'ai un garcon de 10 mois et j'ai un parent qui a signer pour un poupon de 9 mois et je vien de recevoir un appel pour un autre poupon de 13 mois et j'aimerais savoir si mon enfant compte pour un poupon ou non car je doit dire ma réponse a l'autre parent et vous prendreriez vous le risque de 3 poupon sinon !!!! |
si tu es au privé y a pas de probleme.... regarde avec tes assurances par contre
|
si tu es accrédité nonmais si tu es au privé pkoi pas, il y en a plusieur qui le font
|
c'est pas un max de 2 poupon au total au privé je suis perdu la
|
je veux pas me faire rentrer dedans
|
Si tu es accréditée TOUS ceux qui ont moins de 18 mois sont des poupons et tu as droit à 2 seulement
Si tu es privée par contre tu peux en avoir 6 poupons si tu veux... c'est toi qui connais ta limite... moi j'en ai 1 de 7 mois, 1 de 9 mois, 1 de 12 mois et un de 15 mois... les autres ont 19 mois, et 2 de 3 ans dont mon fils... et j'adore ça... même quand ils font des crises, je les berce et... ah c'est magique la berçante... mais c'est une vocation... As-tu la patience qu'il faut pour prendre plus de poupons? Toi seule peut répondre... |
Citation:
Bonne chance! |
Citation:
|
un gros merci a tous
je suis au privé et cela va metre tres utile |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone