Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   De 25$ à 30$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30290)

CocotteMinute 17/08/2011 13:58

De 25$ à 30$

Pour celle qui on fait le mouve !

Comment cela c'est passé ?
:o

cri-cri 17/08/2011 16:22

honnetement, en tant que parent, je trouverais ca énorme!!!! mais si ils sont vraiment tres tres satisfait, ils devraient rester! ;)

mais pkoi pas commencer par monter a 28$ et dans 1 ou 2 ans, monter a 30$? ca serait moisn drastique ;)

Koalie 17/08/2011 16:56

Je pense comme cri-cri ... 5$ du coup je trouverais ça beaucoup ... vas-y graduellement... du moins selon moi

ciele 17/08/2011 18:40

Moi aussi c'est ce que je ferais! 28 pour les anciens mais signe tes nouveaux arrivants a 30$ tout de suite!

MamActive 17/08/2011 19:03

Bonne idée, ciele! Moi, je pense que je vais monter d'un dollars à chaque année... Mais bon, ma première augmentation c'est pas pour tout de suite, j'en suis à ma 3ème semaine :laugh:

Copci 18/08/2011 11:33

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 290165)

Je ne peux répondre à ta question puisque je suis accréditée, mais je me demande toujours pourquoi le milieu privée serait offert à rabais par rapport au milieu publique?

Accrédités, nous faisons;
32.84$ par jour par enfant de 18mois et plus
42.84$ par jour par enfant de moins de 18 mois

Quel différence avec votre 25$:eek:

Je sais que vous offrez la même qualité de service que moi.
Plusieurs font plus d'heures que les accrédités? Je travail 9h30 par jour et vous?
Plusieurs milieux privées offrent le déjeuner ou le souper pour 25$

Les parents bénéficient des retours anticipés s'ils n'ont pas une place à contribution réduite, ça revient pratiquement à la même affaire...
Vous valez plus mesdames. Je comprends pas pourquoi ce ne serait pas possible pour vous de justifier la hausse de tarif? Il n'y a pas meilleurs temps pour le faire puisque nous avons eu notre augmentation avant l'été... Vous travaillez aussi fort que moi sinon PLUS!!!

Je cherche pas à vous vexer. Je cherche à comprendre la crainte derrière ça. Si tous les milieux privée le font, ils auront pas le choix d'accepter que c'est ce que ça coute. Pensez vous que le ministère de la famille aurait accepter de payer ces montants s'ils n'étaient pas justifier? Ils aurait simplement éliminer les milieux familiaux...

Merci de m'éclairer

Copci 18/08/2011 11:35

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 290165)

Je ne peux répondre à ta question puisque je suis accréditée, mais je me demande toujours pourquoi le milieu privée serait offert à rabais par rapport au milieu publique?

Accrédités, nous faisons;
32.84$ par jour par enfant de 18mois et plus
42.84$ par jour par enfant de moins de 18 mois

Quel différence avec votre 25$:eek:

Je sais que vous offrez la même qualité de service que moi.
Plusieurs font plus d'heures que les accrédités? Je travail 9h30 par jour et vous?
Plusieurs milieux privées offrent le déjeuner ou le souper pour 25$

Les parents bénéficient des retours anticipés s'ils n'ont pas une place à contribution réduite, ça revient pratiquement à la même affaire...
Vous valez plus mesdames. Je comprends pas pourquoi ce ne serait pas possible pour vous de justifier la hausse de tarif? Il n'y a pas meilleurs temps pour le faire puisque nous avons eu notre augmentation avant l'été... Vous travaillez aussi fort que moi sinon PLUS!!!

Je cherche pas à vous vexer. Je cherche à comprendre la crainte derrière ça. Si tous les milieux privée le font, ils auront pas le choix d'accepter que c'est ce que ça coute. Pensez vous que le ministère de la famille aurait accepter de payer ces montants s'ils n'étaient pas justifié. Quand j'étais au privée en 1998, je chargeais 20$ par enfant... Il est temps que vous soyez payé à votre juste valeur :yes:

Merci de m'éclairer

Josée24 18/08/2011 11:36

Moi je voie pas en quoi ca dérangerait avec le retour anticitpé... personnelement que ma garderie me charge 25 -30-35$ par jour avec mon remboursement elle me coute la même chose...

Copci 18/08/2011 11:46

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 290403)
Moi je voie pas en quoi ca dérangerait avec le retour anticitpé... personnelement que ma garderie me charge 25 -30-35$ par jour avec mon remboursement elle me coute la même chose...

Merci de répondre à mon message. Je sais que j'ai pas rapport dans cette discussion puisque je suis accrédité et je tente pas de foutre la pagaille. Je suis aussi consciente qu'une telle augmentation affectera le budget initial des parents. J'ai moi aussi à suivre un budget. Mais lorsque le remboursement anticipé rentre, la différence sera minime pour le parent. Mais la RSG elle, aurait finalement un salaire décent pour le service qu'elle offre...

Le travail de l'éducatrice ou RSG ou gardienne car on ne sait plus trop comment s'appellé est dure mais il est aussi couteux. Le nombre d'heures travaillés fait en sorte qu'à l'heure mesdames vous faites moins que le salaire minimum! Voyons donc vous valez mieux. Ce travail est exigeant physiquement et en plus de le faire 10hrs par jour, eh bien c'est ridicule pour des peanuts et ça me fache :furious:

Josée24 18/08/2011 11:49

Exactement :) la seule raison pourquoi ca me facherai serait si la rsg me dirait que l'augmentation est immédiate ou si la date pour demander le remboursement serait passé (parce que la effectivement j'ai pas d'argent pour la différence aussi minime soit-elle :laugh:) mais avertie a l'avance moi je trouve que c'est génial pour la rsg :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone