![]() |
Mon assistante m'a donné sa démission!!
Je suis pas très contente en ce moment!
Tout mes contrats sont renouvelés pour septembre et mon assistante était bien au courant de toute la paperasse que je remplissais et des entrevus pour combler mes départs de septembre et boom!!! Elle m'annonce durant la sieste aujourd'hui qu'elle a trouvé un emploie en installation et qu'elle quitte demain!! :eek: Je suis réellement dans la "merde" C'est pas évident de trouver une autre personne en qui j'aurai confiance du jour au lendemain et surtout pas en pleine été!!! |
Je vois que tu es de la rive-sud... Je connais une fille de la rive sud qui c'est trouvé un emploi de remplacante dans un cpe en attendant de se trouver un emploi permanent dans ce dommaine. Si tu veux, envoie moi ton e-mail et je lui en parlerais. Elle a souvent remplacé dnas ma garderie, elle est simplement géniale!
|
Ce qui me :furious:le plus c'est que nous travaillons ensemble depuis longtemps environ 1 an et demi et elle à fait toute ses démarches dans mon dos! Elle aurait pu m'en parler me semble! Je l'ai accueillie dans ma maison, je l'ai nourrit, payé "toujours à temps" donner des bonus de noël de vacances et à sa fête!! J'en ai pris grand soins croyez-moi!!:mad: Et c'est de cette façon qu'elle me remercie! le respect me semble que c'est pas juste d'un bord!
Merci quand même de ton offre mais je me suis déjà arrangé avec les parents pour la semaine c'est plus-tôt pour les nouveaux contrats de septembre que je me sent mal à l'aise! Je vais devoir leur péter leur baloune!! en leur annonçant que je ne pourrai pas prendre leur enfant! J'espère juste qu'ils me feront pas de problèmes avec le BC!! |
Citation:
|
oupps je pense jme suis tromper de place!!!! ou placer mon message bonjour j'aimerais savoir si vous chercher toujours une assistante ,je serais interesser a pouvoir vous aider j'ai de l'expérience dans ce domaine j'ai mon cour de premier soin .donc si vous chercher une personne a qui vous pouvez faire confiance et qui aime ce domaine sa me ferais plaisir de t'aider au plaisir d'avoir de tes nouvelles
|
bonjour ,
si vous cherchez encore une assistante , je suis intéressée , j'ai 32 ans , j'ai 2 jumelles de 7 ans , , j'habite a Longueuil,j'ai travaillé comme assistante mais dans un magasin , je sais que c'est pas la même chose , mais au moins j'ai une expérience dans la gestion , je suis débrouillarde , autonome , responsable , et puis l’expérience avec mes deux filles , de même que suis en train de suivre des cours , et j'aurai très prochainement mes cours de premiers soins . au plasir de vous rencontrer. |
Citation:
Ne pérdez pas les enfants trouvés et afficher votre poste de travail:D |
Moi je suis une jeune fille de 20 ans, sur la rive-sud, RCR, cours 1er soin, AEC en garderie et antécédent et je recherche un emploi justement comme ASSISTANTE SUR LA RIVE-SUD!!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone