![]() |
Ahhhhhhhhhh finalement
Bonjour les filles,
J'ai eu la visite d'une belle petite latina :) elle commence début septembre. Je suis telment contente. Sa maman m'a choisit au lieu d'une autre. Ça remonte le moral :) J'ai refais ma fiche combien de fois, jeté ma table de cuisine pour faire plus de place, ajoute de nouvelles choses. En fin de compte elle me dit que c'est ma personnalité et mon energie qu'elle a aimé lol... Je me tracasse vraiment trop. J'avais juste envi de partager. |
Ho mais je suis tellement contente pour toi! Félicitations! C'est vrai qu'en tant que maman, on regarde la personne avant le milieu... même si les 2 sont super importants!
FÉLICITATIONS ENCORE UNE FOIS! XXXX |
quesque matante sarah avait dit! c sa le plus important !!! ton atrtitide avec les enfants et les parents et ce que tu propose !!! les enfants sa peu jouer 1 h avec une boite de carton pis avoir bien du fun lol!! donc le milieu tout ce qui importe au fond c quil soit sécuritaire le reste c du tape loeuil en grand parti ! si t fine et que tu aime les enfants
je suit sur que dici ton ouverture tu va etre complette! continue pitoune t capable! |
Bravo!
Donne-toi une tape dans le dos! C'est toujours plaisant de savoir qu'on a été choisie! :) |
Merci Pinotte, merci lilibellule04.... correction. je suis ouverte depuis le 6 juin, mais j'en avais 2 seulement et 2 en attente ( hummm que je suis pas trop certaine qu'ils vont venir). Mais elle, c'est signé :)
Oui matante Sarah avait raison lol. Et pour le tappe a l'oeil je me suis laissée prendre. J'ai remis les tapis 4 carreaux que je me suis plain dernièrement. lol Mais j'ai trouvé la façon de les nettoyer et la je suis heureuse. Vive les steam mops :) |
Croquignole, j'arrive jusqu'à mon épaule lol... mais ça fait du bien :)
|
un gros félicitation
Je comprends ta situation j'ouvre ma garderie en septembre et je stressais a l'idée de ne pas avoir de ti mousse. apres quelque rencontre les parents m'ont choisi moi au lieu de d'autre garderie je te comprends sur le fait que ton moral ce renforci et dit toi que ce n'est qu'un début ma belle il a encore plein de renconte qui nous attent et le moral qui va ogmenter on passera pu dans les porte hahaha bonen journée et encore félicitation |
lol toi pis tes tapis a careau tu me fait bien rire!!moi je les lave dans le bain avec du produit pis quand vraiment sont trop dégeux je les bipppppp a la poubelle et jen rachette et sa fait des dépense de garderie lol c pas tres écolo javoue mais faut choisir c bataille et moi je ne me batt pas avec les tapis a careaux je les laisse gagné et jen achete dautre lol!
|
lol lilibellule, est ce que ça rentre dans une poubelle??? (blague) C'est vrai qu'ils m'avaient mis down avec un upper cut... mais j'ai résidivé avec une gauche droite et ils sont K.O (ok je suis fan de box) :)
Non mais les steam mops ça lave très bien, plus de temps mais j ai jeté ma mop |
Trés , trés heureuse pour toi !!!!!!!Félicitation et j,éspère que ton groupe sera complet pour le 1 er septembre !!! Autant que maman , je trouve aussi que le plus important pour la Rsg est sa personnalité et son énergie car elle peut faire de s miracles avec ca et le reste viendra !!! Je te souhaite be qde chance :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone