Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est ce que vous charger vos vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30326)

kat33 18/08/2011 13:37

Est ce que vous charger vos vacances

Bonjour,

une petite question
1- est ce que vous charger vos vacances autant prive que accrediter??

2- Est ce que vous avez deja vecu ca dans votre service de garde de devoir rembouser les vacance du a un non renouvellement de contrat?

j ai un gros point d interrogation sur c est question!!!

merci

alicia09 18/08/2011 14:19

oui moi je charge mes vacances je prends deux semaines payables et les fériers payables aussi. pour ce qui est du remboursement je ne croit pas que tu dois rembourser des vacances si mettons tu prends tes vacances en juillet que que le contract termine en septembre..pas a ce que je saches a moins que je me trompe...

Rio 18/08/2011 14:27

c'est bien de poser la question , mais me semble quelle revien souvent et crée souvent des discutions plutot chaudes :P c'est personnelle a chacun , moi personnellement je ne les fesaient payer qu a 50 % et a mon renouvellement je les fais payer ainsi que les ferrier ! et aucun parent na chialé et tous on singé

kat33 18/08/2011 19:00

Citation:

Envoyé par alicia09 (Message 290466)
oui moi je charge mes vacances je prends deux semaines payables et les fériers payables aussi. pour ce qui est du remboursement je ne croit pas que tu dois rembourser des vacances si mettons tu prends tes vacances en juillet que que le contract termine en septembre..pas a ce que je saches a moins que je me trompe...

il faut verifer aupres de la loi du consommateur...moi je me suis fait avoir

JulyJoly 18/08/2011 19:13

Moi, je faisais payer mes vacanes jusqu'à ce qu'un papa ne me ramène plus la petite après les vacances parce qu'il aurait fallu qu'il me paye aussi les vacances et je crois que c'tais trop pour lui. Alors, maintenant, je suis à 30$par jour, je fournis toutes les fournitures, je prends 3 semaines de vacances par année non payé ... et j'ai 5 jours conventionnées payables par année (Pour remplacer des fériés ou autres ...)

Les petites gribouilles 18/08/2011 19:56

Moi je fait pas payer mes vacances!!!!! Mais je suis pas contre du tout!!!!

kat33 18/08/2011 20:47

Citation:

Envoyé par kat33 (Message 290435)
Bonjour,

une petite question
1- est ce que vous charger vos vacances autant prive que accrediter??

2- Est ce que vous avez deja vecu ca dans votre service de garde de devoir rembouser les vacance du a un non renouvellement de contrat?

j ai un gros point d interrogation sur c est question!!!

merci

donc personne a vecu un cas ou il devais rembourser les vacances :confused:

JulyJoly 18/08/2011 21:08

Comprends pas ... rembourser les vacances??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone