![]() |
Existe-t-il une assurance avec les deux points suivant?
Salut les filles dite moi si vous connaissez une compagnie d'assurance pour les garderies qui n'oblige pas de clôturer le terrain et qui ne compte pas nos propre enfant dans le ratio de 6 enfants.
Merci |
Hmm as-tu regarder avec Promutuel et Essor... Je sais qu'il assurent 6 enfants excluant les tien mais pour la cour je ne sais pas ...
|
Moi je suis a promutuel et ils ne m'ont jamais demandé pour les clotures (pourtant je suis sur le bord de la route et j'en ai aucune. Mais j'ai des gros gros gros crans tout le long et j'y pense pour cette été) l'été pass é on était 2 (moi et mon conjoint) et j'en avait 3/5 qui ne marchaient pas et les deux autres, des vrai pots de colle. Mais là la mienne déménage, j,en ai probablement 5 (J'attend la confrmation du parent) et je suis seul. Il reste seulement à convaincre le joli bonhomme qui creuse les piquets. Car désolée, mais si on pose des clotures c'est comme nos clotures de ferme pour faire un Kit. Mais en plus les enfants ne passent pas dedan (pas notre genre de broches) et avant qu'ils gravissent 6 pieds de haut je les verrai tout de même méfiante comme je suis. Sans oublier mon cran et mon chien de garde qui sont toujours là!)
|
Moi avant j'étais avec Promutuel et il m'obligeait à mettre une cloture et ma cour donne sur un champs... Alors j'ai changé pour Desjardin avec eux je n'ai pas besoin de clôturer mon terrain mais je ne peux pas dépasser 6 enfants avec le mien inclu.
Et la j'aimerais bien trouver une assurance qui ne calcule pas mon enfant et qui ne demande pas de cloturer le terrain car en sept j'aimerais bien avoir un enfant que j'ai présentement pour les diner scolaire car il commence la maternelle. Mais si je le prend je dépasse mon ratio |
Missisquoi fédération!!!!
|
Merci je vais m'informer chez eux
|
au pire des cas mets de la clôture à neige... sur 2 piquets de métal...
c'est laitte mais pas trop dispendieux |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone