![]() |
Je suis en %$##"$%%?
Je suis tellement fru :furious::furious:
On devait aller camper en famille avec les enfants en fds, départ demain soir et retour dimanche. Mais la mon chum viens de me dire que son équipe de hockey a une partie demain soir :furious::furious: Heu :confused: c pcque je m'en fous moi on est supposé allez camper, les enfants ont super hate j'ai presque tout préparé. Moi aussi j'ai annulé des choses pour en fin de semaine a cause de ca et je n'ai pas fais de drame mais la mon chum avait l'air un maudit. ET MOI AUSSI JE SUIS EN MAUDIT. Je peux pas croire que je vais perdre une journée de ma fds a cause d'un %?&???& de game de hockey. Non mais les gars des fois ca leur arrive pas de penser plus loin que le bout de leur nez, cette fin de semaine de camping la est prévu depuis le début de l'été. Donnez moi des conseils que je dépompe un peu avant qu'il arrive |
Tu peux lui dire qu'il y a sûrement plus de joueurs dans l'équipe qu'il y a de places pour le jeu de patinoire? Il doit bien y avoir plus de 6 gars dans son équipe?? (les 5 joueurs plus le goaler....) Il doit bien y avoir un remplaçant qui peut faire l'affaire pour demain, pis que les gars peuvent ben comprendre ça, que les enfants ont hâte d'avoir papa avec eux en camping!!
|
Citation:
|
UN CONSEIL ??????????? va l'abattre....... sinon tu lui offre le choix entre pas de hockey ou pas de sexe pendant 3 semaines MINIMUM!!!!!!!
LOLOLOL toi t'es hot!! sa fonctionne toujours habituellement quand c'est question de sexe lol!! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
ET BIEN partage la poire en deux et ca sera réglé:D
Vas-Y seule avec les enfants, comme ca il sera que tu tiens beq à ta sortie deja programmée et il te rejoindra , aprés son match:) Comme ca la prochaine fois , il sera obligé de faire le choix !!!! Bonne fin de semaine!!! |
Citation:
merci, ca fait du bien :laugh: je ris tellement que j'ai presque oublié que j'étais fru :) |
Citation:
Et en plus on en a discuter en fin de semaine passé et il m'avait clairement dit que si il avait une partie de hockey il n'irai pas vu qu'on allait camper. ZUT j'aurais du l'enregistrer il n,aurait pas eu le choix :yes: |
Citation:
Sinon, je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ont toujours des troubles de mémoire lorsqu'il s'agit de tenir leurs promesses et surtout quand ça les désavantage :confused: Je compatis avec toi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone