![]() |
Diner scolaire ????
Bonjour, j'ouvre ma garderie en milieu familiale privé en septembre et je ne veux que 4 enfants et j'ai une demande pour les diners scolaire et je me demandais combien charger pour diner seulement et diner et retour des classes. à l'école c'est 6,75 pour diner et 6,75 pour la fin des classes. Donc 13,50$ mais à l'école l'enfant doit fournir son repas qu'en pensez-vous?
Je pensais 12$ diner et retour des classes avec reçu.???? Est-ce raisonnable? Merci d'avance pour vos réponses. |
je charge 18$. jen ai une cette année qui sera en maternelle 5 ans. je trouve que cest raisonnable puisque les parents ont droit au versement anticipés comme les autres. et moi ca me fait un ptit break den avoir moins de ptits a la maison.
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour vos suggestions!!
|
J'ai une interrogation... Vous n'avez pas de service de garde en milieu scolaire à 7$ par chez vous? Parce que ici, 2,50$ par jour pour le dîner et 7,00$ pour le matin, le dîner. et après l'école...
|
Citation:
|
Citation:
par contre une journée complete quelle viendrait se sera au plein tarif de 25$ comme les autres. et non ya pas de garde scolaire dans mon village |
je chargerais au moins 10$ pour le diner. tjs avec recu. je travaille pas en dessous de la couverte :P
par contre rendu la juste pour diner cest pas avantageux ben ben. car elle compte quand meme dans mon ratio de 6 alors je serais trop perdante. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone