![]() |
Demande du coin!!!
Allo!
En plus de l'étude du marché, comment savoir si ma garderie en installation va avoir une grande demande et que le prix demandé est raisonnable? dois-je passer une annonce? Parce-que dans le coin ou je prévois ouvrir il y a pas de garderie proche, même si j'appel dans les garderie autour je ne peux pas le savoir parce-qu'il sont à au moins 20 30 min . merci! |
cela est tres dure a dire.. chez moi il a plein de garderie ds mon cartier mais le téléphone arrete pas de sonner mais pour une de mes amie elle elle n'avais pas de gardo proche et sa jamais sonenr le plus important c'est de faire de la pub le plus possible et de faire beaucoup de bouche a oreil . mais pour revenir a ta question c'est vrm toi qui a le plus gros bout du baton mais c'est dure a prévoir
|
regarde avec ton code régional dans la page d'acceuil regarde les place les plus proche voir si eux aussi ont de la place tu va avoir une bonne idée (mais encore la ceux qui non plus de place il ne sont pas afficher)
|
Merci! je vais voir;)
|
Citation:
|
Aussi, si tu as dans ton coin une liste d'attente centralisée (comme BILA pour la montérégie) tu peux les appeller et leur demander combien d'enfants approximativement sont en attente d'une place dans ta ville et celles autour... tu n'as qu'à leur spécifier que tu fais une étude de marché... ça va aussi te donner une bonne idée
|
Wow!
merci!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone