Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Comment trouver une garderie ouverte très tôt? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3035)

atomicgen 23/01/2009 09:38

Comment trouver une garderie ouverte très tôt?

Bonjour,

je demeure à les Coteaux et je recherche une garderie ou une gardienne pour le mois de juillet lors de mon retour au travail. Étant donné mon horaire de travail et celui de mon conjoint j'ai besoins de faire garder mon fils a 5h00 le matin jusqua 14h30. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre mon probleme ????

merci:confused:

petite licorne 23/01/2009 11:00

bonjour atomicgen,
je ne crois pas que beaucoup de service de garde ouvrent tres tot comme 5h00, mais tu pourrais peu-etre te trouver une gardienne qui pourrais arriver tres tot chez vous et preparer vos enfants et aller les reconduire a la garderie alors la gardienne pourras aller travailler ou aller a l'ecole quand meme!

PHANILIPRIX 23/01/2009 11:29

Bonne idée pour la gardienne qui viendrait à la maison, c'est pas mal la SEULE option que tu as vue les circonstances.

Même les CPE n'ouvrent pas si tôt je pense que le plus c'est 6h30 a.m.
C'est plate mais se ne sont pas des horaires dites normales, j'ai déjà vu une garderie qui ouvrait à cette heure mais elle fermait tôt aussi ce qui ne convient malheureusement pas à tout le monde

atomicgen 23/01/2009 12:56

merci pour vos répones..
je me dit que peut-etre une garderie en milieu familiale serait prete a faire un arrangement. POur ce qui est de la gardienne a la maison... combien charge-telle de l'heure environ ??

Alyjackocéangel 23/01/2009 13:03

Citation:

Envoyé par atomicgen (Message 24418)
merci pour vos répones..
je me dit que peut-etre une garderie en milieu familiale serait prete a faire un arrangement. POur ce qui est de la gardienne a la maison... combien charge-telle de l'heure environ ??

en MF ça me surprendrais beaucoup que tu trouves ça 5h00... le plus tôt que j'ai vu c'est 6h00 à 4h00...
c'est tôt en bibitte 5h00 je ne sais pas à qui tu pourrais demander pour ça... p-etre beaux- parents ou parents pourraient la garder le matin et aller la reconduire vers 7h00 en mf.. ou ce que tu auras trouvé!
Bonne chance

atomicgen 23/01/2009 13:12

ouais bin cest ca le hic ... mon chum et moi on a personne dans l a région.
sa mere est a la retraite mais elle vit en gaspésie moi mes parents demeure a 45 min ute de chez moi et ils travaillent tout les 2!!

Alyjackocéangel 23/01/2009 13:14

Citation:

Envoyé par atomicgen (Message 24423)
ouais bin cest ca le hic ... mon chum et moi on a personne dans l a région.
sa mere est a la retraite mais elle vit en gaspésie moi mes parents demeure a 45 min ute de chez moi et ils travaillent tout les 2!!

:oops: ça ne va pas bien!!!

marie-claude 23/01/2009 13:19

meme avec un arrangement ca peux etre difficile car toi ton enfant part a 14:30 mais dit toi que les autre parte pas avant 17:30 ca fait un gros 12 heures de travail.. comme dise les autres, trouve toi une petite madame qui peux arrive chez toi tot le matin et aller le reconduire a la garderie pour l'heure d'ouverture.. d'Apres moi ca doit allez dans les allentour d epeux etre 10$ de l'heure ...

atomicgen 23/01/2009 13:25

Qui va se déplacer pour 1 ou 2 heure chaque matin ??avec une voiture, et a ce prix la il me faut absolument une garderie a 7$$$

??? la societe est tellemnt pas faite pour élever des enfants ...

Alyjackocéangel 23/01/2009 13:34

Citation:

Envoyé par atomicgen (Message 24428)
Qui va se déplacer pour 1 ou 2 heure chaque matin ??avec une voiture, et a ce prix la il me faut absolument une garderie a 7$$$

??? la societe est tellemnt pas faite pour élever des enfants ...

dans quoi tu travailles??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone