![]() |
Enfant vs sieste
Mes plus grand ici qui ont 21mois ne dorme pas le matin masi lapremidi oui jia un petit qui va quitter dasn 1 semaine masi la nes pas le probleme depsui 1smeiane il refusent tout le manger le dodo jouer dehors je me dis que surment quil ressent ca sont depart pour une autre place( il a fait quelque jours a ca nouvelle garderie 11enfant) ici il sont quatres ben cette apres midi il ma briser un par parc :eek: il la defoncer je suis :furious: ca me fache je vais devoir acheter un nouveau parc est-ce vos bout-chous de 20mois dorment dans un parc??
|
moi c'est vers ca 20 mois que je les ai changé du parc au matelas!
|
moi je les changes vers 18-19 mois. Souvent il s'ont super fière il dorme sur des matelas comme des grands !!
|
ça dépend de l'enfant j'en ai un que depuis qu'il a 16 mois qu'il dort sur un matelas mais j'en ai une autre que je suis pas prête à le faire...
|
Généralement je les change entre 15 et 20 mois. Ça dépend un peu de la compréhension de l'enfant. Mais évidemment... cela demande de la patience et d'avoir du temps à lui consacrer pour qu'il s'endorme. Alors si tu n'as pas la disponibilité pour rester auprès de lui les 10-15 minutes que ça prend pour qu'il comprenne et qu'il accepte de rester coucher... et aussi les quelques jours que tu vas devoir le faire...tu devras trouver une autre solution. En même temps, s'il a défoncé un parc... il sera peut-être profitable pour toi d'investir un peu de temps pour l'adapter au petit matelas !!
Bonne chance ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone